Actualité
ubisoft logo 2

Ubisoft : Vivendi revendique désormais plus de 20 % des droits de vote

par
Source: Vivendi

Le géant dirigé par Vincent Bolloré a encore augmenté sa participation. L'OPA ne serait, néanmoins, pas dans les plans du groupe.

L'OPA - hostile - sur Ubisoft n'est pas dans les plans de Vivendi et, pourtant, elle s'en rapproche de plus en plus. Via un communiqué de presse, le conglomérat a annoncé détenir désormais 22,8 % du capital de la firme française (contre 20,1 % il y a un mois) et 20,2 % des droits de vote.

Ubisoft banniere logo

Dans le document publié sur son site, Vivendi précise qu'il « envisage de poursuivre ses achats en fonction des conditions de marché », tout en indiquant ne pas vouloir « déposer une offre publique sur Ubisoft, ni d’en acquérir le contrôle ». Son souhait réside toujours dans « l’établissement d’une collaboration fructueuse avec Ubisoft ». Ce que réfute bien évidemment l'éditeur.

Dans le même temps, Vivendi réclame « une recomposition du conseil d’administration » en vue d'y siéger comme il se doit en vertu de sa participation actionnariale.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton
Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Il croyent vraiment qu'on vas gobé les connerie qu'ils disent sachant cela:

"Dans le même temps, Vivendi réclame « une recomposition du conseil d’administration » en vue d'y siéger comme il se doit en vertu de sa participation actionnariale."

Ils parle de ne pas vouloir d'OPA publique... c'est encore pire il vont le faire discrêtement dans le dos et a la barbe de tous, genre ni vue ni connu / pas vue pas pris !

Un vrai cancer cette agloméra pestinantiel !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Efthé a écrit:J'espère que Ubisoft réagira rapidement...

Non Ubisoft est impuissant, c'est fini.

Vivendi est un mastodonte et personne ne va prendre le risque de sauvé Ubi si c'est pour tout perdre ensuite.
Signaler Citer