Actualité PS3
Super Street Fighter IV Ibuki

Super Street Fighter IV : Ibuki, une ninja pas comme les autres !

par

Les amateurs de la belle Ibuki seront ravis de voir un petit dossier consacré à la belle ninja de Super Street Fighter IV.

Si vous n’avez pas suivi l’affaire Super Street Fighter IV, Famitsu nous avait dévoilé, il y a quelques jours de cela, trois nouveaux personnages issus de Street Fighter III: Third Strike : Ibuki, Makoto et Dudley. Par la suite, nous avons eu l’opportunité de vous diffuser quelques vidéos de gameplay mettant en scène nos trois acolytes. Aujourd’hui, c’est Ibuki qui montre ses talents de ninja…

super_street_fighter_4_street_fighter_3_characters_03


Pour présenter un peu la belle, Ibuki est une jeune fille qui a grandi dans un village caché du Japon. Élevée depuis son enfance par une troupe de ninjas, elle a appris différents arts de ninjutsu. Envoyée par son clan, elle avait pour mission de se procurer des documents de l’organisation de Gill, un des big boss de Street Fighter III. Cette fois-ci, la petite nippone revient dans ce quatrième volet pour un nouveau chapitre de sa vie. Que va-t-il se passer ? La réponse en avril ! En attendant, profitons des exploits d’Ibuki en images et en vidéos !

super_street_fighter_4_iv_19fev2010_11

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Genesis
narusu a écrit:moi perso j'attent plus les news ultra de GEN
Déjà qu'il en avait 4 dans SF IV :D

C'est un perso dangereux, mais peu utilisé, j'espère qu'en ligne on verra moins de Ryu, Ken, Gouki...
Signaler Citer