Actualité
Naruto Storm 3 vignette 09022013

PREVIEW - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Le ninja fait son show

par

Au menu, informations, révélations ainsi que nos impressions.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 est le quatrième épisode (si nous comptons Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations) de la célèbre série de jeu de combat/aventure développée par CyberConnect 2 et éditée par Namco Bandai. Un manga d'une telle renommée se devait d'avoir une adaptation vidéoludique à la hauteur et la franchise Ultimate Ninja Storm remplit son rôle avec brio, notamment grâce au talent d'un studio qui n'a plus rien à prouver.

En attendant notre verdict final à la sortie du jeu le 8 mars 2013, voici nos impressions. Sachez que Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 est jouable aujourd'hui à l'occasion du Paris Manga & Sci-Fi Show. Pour tous ceux qui ne pourraient pas être présents, une démo sera disponible sur le PlayStation Store japonais à partir du 19 février 2013.

Prêts ? Rasengan !

Naruto Storm 3 screenshot 09022013

Fiche du jeu : ICI

Achat chez notre partenaire :


Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-3_24-08-2012_screenshot-8

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Adelio
Merci pour cette préview intéressante christelle33. =)
Pendant que je lisais, je me demandais si la démo jouable lors de cette conférence était la même que celle de la Japan Expo 2012 mais à priori non. En tout cas, les chiffres données par M. Leclercq sont assez impressionnants. Mais que 3 mangas pour cette année ? Ça va être dur d'attendre ....
En tout cas, si ces chiffres sont considérées comme énormes, qu'elles doivent être celles de One Piece ?!
Enfin, vivement le jeu ! Ayant sauté le Générations, j'ai hâte de retrouver un UNS dans la veine du 2.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
J'ai hâtes, mais je trouve dommage que les substitution ne soient pas aussi difficile à réaliser que dans Storm 1 (où il fallait une timing un peu plus rigoureux).

Pour ce qui est du mode éveil c'est plus en adéquation avec les réalités du manga, où il n'y a pas besoin d'être au zéro de vital pour activer le Byakugan ou le Sharingan.

Et puis le gros truc qui me botte bien, le mode Légende! Ayant le goût du challenge, s'il y a un défaut que je peux reprocher à toute la saga UNS c'est la difficulté max, qui reste trop gentille à mon gout.
Signaler Citer
Asoriix
Omega Law a écrit:One Piece a des chiffres de ventes énormes au Japon mais en France il n'a pas encore le même statut que Naruto hélas.


Je trouve assez stupide de dire ça, il y a des centaines de manga extrêmement bien mais qui sont pas connus et peu d'entre eux réussie à se faire un peu plus connaître comme Death Note ou Fairy Tail (merci le C/C des characters design) et je ne vois pas en quoi c'est malheureux, faut arrêter de voir partout de la concurrence ^^.

Bref, Day One comme tous les Naruto que j'ai acheté.
Signaler Citer
poussindamour
madaotaku a écrit:J'ai hâtes, mais je trouve dommage que les substitution ne soient pas aussi difficile à réaliser que dans Storm 1 (où il fallait une timing un peu plus rigoureux).

Pour ce qui est du mode éveil c'est plus en adéquation avec les réalités du manga, où il n'y a pas besoin d'être au zéro de vital pour activer le Byakugan ou le Sharingan.

Et puis le gros truc qui me botte bien, le mode Légende! Ayant le goût du challenge, s'il y a un défaut que je peux reprocher à toute la saga UNS c'est la difficulté des max, qui reste trop gentille à mon gout.


Je suis entièrement d'accord avec toi. Là je suis en train de me faire Storm 2 en difficile et perso je n'ai aucune difficulté. Du coup Storm 3 extrême direct et ce mode Légende en plus c'est une excellente chose.

Pour les permutations, ça ma même troublée un peu, dans Storm 2 on va dire qu'elles étaient légèrement plus difficile à sortir mais quand j'ai tester Storm 2, c'est exactement comme Générations, à peine L2 appuyé, elles sortent hyper facilement. Puis la jauge est divisée en 4 ou 5 pour lancer le même nombre de permutations, exactement comme dans le Générations.

Mais bon perso, je vais adorer donc vivement sa sortie qui approche ;)
Signaler Citer