Actualité
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4  (9)

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - 1,3 million de copies expédiées à travers le monde

par
Source: 4gamer

Bandai Namco livre quelques chiffres concernant ce fameux Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4, avez-vous acheté le jeu ?

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 est actuellement disponible dans les boutiques du monde entier, Bandai Namco communique un peu plus sur cette nouvelle production en livrant quelques chiffres intéressants. Allons droit à l'essentiel, 1,3 million d'unités ont été expédiées à travers le monde.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 31 01 2016 screenshot 20 Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 31 01 2016 screenshot 17

En outre, la firme précise :

Région Date de sortie Ventes
Japon 4 février 2016 80 000
Asie 4 février 2016 84 00
Amérique du Nord 9 février 2016 550 000
Europe 5 février 2016 620 000

Petite question qui nous trotte dans la tête, avez-vous acheté ce nouvel épisode ? Rappelons que Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 est sorti le 5 février dernier sur PlayStation 4, Xbox One et sur ordinateur. Selon certains joueurs, l’édition PC rencontre plusieurs soucis... Quoi qu'il en soit, n’hésitez pas à jeter un œil sur les notes de la presse anglophone en attendant notre verdict final.

UNBOXING - Press Kit Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
naru63_1
1.3 millions de copies expédier dans le monde pour sa 1ere semaine de commerçialisation, c'est bien, parcontre ils ont oubliés d'expédier les dlc de précommande qui aller avec...
Et j'ai vue un peu partout, qu'il n'y a pas que moi qui se sont plain de cette oubli...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Aevis05
naru63_1 a écrit:1.3 millions de copies expédier dans le monde pour sa 1ere semaine de commerçialisation, c'est bien, parcontre ils ont oubliés d'expédier les dlc de précommande qui aller avec...
Et j'ai vue un peu partout, qu'il n'y a pas que moi qui se sont plain de cette oubli...


Tu n'es en effet pas le seul, c'est pareil en Belgique... et disons le franchement avec les problèmes qui subsistent dans le jeu ils auraient pu attendre encore un peu... La politique d'équilibrage est toujours aussi mauvaise... enfin ça reste un bon Naruto mais avec encore des défauts du 3 ce qui est dommage...

Quand Bandai arrêtera de presser le citron des développeurs pour qu'ils fassent un jeu par an on reviendra peut être à de la qualité!!!
Sur ce je retourne sur Digimon!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
An7_-_0nY
Ce jeu est une tuerie, certes toujours certains défauts qui étaient présents dans les précédents (et puis le 60fps non présent) mais ils nous en mettent tellement plein la vue à chaque combats que l'on en oublie les défauts!
Enfin l'Ultime Storm qui boucle l'histoire du Manga et en beauté!
Pour ceux qui hésiterai encore à se le procurer à cause des Spin Off (Qui comme moi m'ont dégouté du jeu et encore je n'ai fait que Génération) vous pouvez y aller les yeux fermés :)
Signaler Citer