Actualité Wii
Japan Expo Sud 2011 0220 144x

Japan Expo Sud - Boys and Babes en images, Marcus et bien plus...

par

Il y a une petite quinzaine de jours, la Japan Expo Sud 2011 a réuni un maximum de passionnés et nous y avons rencontré Marcus, entre autre, et ramené une tonne de photos, de vidéos interviews et des images d'une rencontre originale, celle du Roi du slip.

La Japan Expo Sud est un salon de la culture japonaise et elle est le pendant azuréen de la version parisienne qui se déroule au début de l'été. Cette troisième édition regroupait bon nombre d'exposants et d'animations et avait de quoi faire plaisir à tous les fans passionnés de tout ce qui vient du Pays du Soleil Levant.

Japan-Expo-sud-2011-0356
Pubs déguisées : les poubelles RockBand dans les rues de Marseille

Malgré un prix d'entrée un peu élevé (NDLR : 8 euros le vendredi, 12 le samedi et 11 le dimanche), la foule était au rendez-vous et le salon grouillait de monde. Il faut dire que le programme était alléchant et nous n'avons entendu personne se plaindre sur ce point tant il y avait à voir.

Japan Expo Sud 2011-0361

Au niveau du jeu vidéo, qui avait quand même une petite place au milieu de tout le reste, il faut noter la présence de bornes Wii et quelques stands avec des jeux musicaux animés par des associations. Là aussi régnait une très bonne ambiance même si ce coin du salon était clairement le moins rempli.

Japan Expo Sud 2011-0357 Japan Expo Sud 2011-0359
Photos prises en pleine journée de dimanche... Promis !

Japan Expo Sud 2011-0358

Commenter 3 commentaires

Tityoshi
Merci pour ce super reportage haut en couleurs !!!.... N'empèche que j'aurai dût y'aller mais 70E allé/retour ça fait cher ( sans compter tous les goodies achetés sur place.... )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Tityoshi a écrit:Merci pour ce super reportage haut en couleurs !!!.... N'empèche que j'aurai dût y'aller mais 70E allé/retour ça fait cher ( sans compter tous les goodies achetés sur place.... )


C'est clair. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas :)
Signaler Citer