Actualité
Update

La fonctionnalité cachée du 3.80 !

par

A chaque nouveau firmware, Sony nous dévoile les fonctionnalités depuis l'écran de la Mise à Jour. Mais d'autres fonctionnalités se cachent derrière celles annoncées. C'est encore le cas avec le 3.80 pour PSP et le 2.10 sur PS3.


Une nouveauté cachée plutôt intéressante est apparue dans le Firmware 3.80 de la PSP en lien avec le Firmware 2.10 de la PS3 :

Possibilité de jouer aux jeux PSOne stockés sur la PS3 via le Remote Play de la PSP
Cette dernière fonctionnalité est assez exceptionnelle. Elle permet, en effet, aux heureux possesseurs de PS3 et PSP de ne plus avoir à transférer le jeu PS1 sur PSP, et permettrait même de jouer chez un ami à un jeu PSOne stocké sur votre PS3 via le net. Par contre, ça ne change rien à vos parties dans le RER, mais bon..

Bien sur, cette fonctionnalité est très limitée, puisqu'elle ne concerne que les possesseurs de PS3 et PSP. Mais il est tout de même intéressant de pouvoir jouer à ses jeux PSOne sans avoir à les transférer (si vous en avez plusieurs, et une petite Memory stick, cette fonctionnalité est pour vous !)

La question est maintenant : pourquoi Sony ne l'a pas affichée en clair ? Telle est la question ...

Si vous êtes intéressés par les nouvelles fonctionnalités cachés du firmware 2.10 de la PS3, cliquez ICI (PS3GEN)


Source : PS3GEN

Commentez cette news ICI

Mots-clés

Commenter 29 commentaires

Anonymous
Je ne comprend pas pourquoi Sony "cache" ou "omet" de nous dévoiler toute les nouvelles fonctionnalités de ses FW. Ca reste de sacré arguments commerciaux les fonctionnalités entre les deux consoles!

him666 a écrit:Jouer au jeux PS1 du disque dur de la PS3 via la lecture à distance

kloups a écrit:la lecture a distance des divx present sur la ps3 via la psp fonctionne aussi :wink:


Papa Noël s'il te plait, j'ai été tres gentil cette année! Pourrais je avoir une PS3 et un CF3.80! :oops:
Signaler Citer