Actualité iPhone / iPad
news

Apple a vendu 3 millions d'iPad en 80 jours

par

Apple a annoncé aujourd’hui avoir vendu 3 millions d’iPad depuis son lancement le 3 avril 2010,

News rédigée par nicoval et corrigée par Justice.


C'est avec une moyenne de 1 million d'iPad par mois qu'Apple explose les ventes.

En effet, le 31 mai les ventes étaient de 2 millions en 60 jours et aujourd'hui nous apprenons que le nombre est passé à 3 millions en 80 jours.

Une progression en constante évolution, qui doit faire gonfler le compte d'iPapy.
Le trois millionième exemplaire de l'iPad a été vendu lundi, 80 jours après son lancement aux États-Unis, confirmant son succès au moment où il est désormais disponible dans une dizaine de pays.

Apple en profite aussi pour annoncer que 11 000 applications ont été spécifiquement développées pour l’iPad, avec près de 5000 disponibles le 31 mai.





Selon Chris Whitmore, analyste de Deutsche Bank :

Apple est engagé dans le plus solide cycle de vente de produits de son histoire, mené par l'iPad et la sortie cette semaine de l'iPhone 4.
L'iPhone 4, qui s'est déjà vendu à des centaines de milliers d'exemplaires, voir un million...

D’après vous, cet engouement va-t-il perdurer ?



Source : MacRumors
Mots-clés

Commenter 5 commentaires

TheMartian
Sur iPhone il y a une application macg, et puis une application mac4ever (et puis aussi une application macbidouille tiens quand j'y pense). Vous devriez les installer, parce que là, quand même, ça fait beaucoup de news à retardement, non? Je fais du mauvais esprit parce que j'aime ça, mais aussi parce que sans critiques on avance moins vite qu'avec. Bon courage pour vos problèmes de serveurs au fait, ça doit pas aider.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkstar
C'est bizarre cet engouement pour l'Ipad, au 1er coup d'œil ça a l'air génial mais quand j'y réfléchi, au fond j'y vois pas d'utilité.

J'ai un iphone, pour moi c'est juste un téléphone / gadget, et donc si on enlève la fonction téléphone ça devient un ipad -> gadget
Signaler Citer
ptidd
TheMartian a écrit:Sur iPhone il y a une application macg, et puis une application mac4ever (et puis aussi une application macbidouille tiens quand j'y pense). Vous devriez les installer, parce que là, quand même, ça fait beaucoup de news à retardement, non? Je fais du mauvais esprit parce que j'aime ça, mais aussi parce que sans critiques on avance moins vite qu'avec. Bon courage pour vos problèmes de serveurs au fait, ça doit pas aider.

La news est prête depuis un moment déja mais avec les problèmes de serveur, les news arrivent un peu en retard. L'important c'est d'avoir l'info même si elle est un peu retardée.
Signaler Citer