Actualité PS3
firmware 3.00

Firmware 3.0 - Sony conscient des problèmes rencontrés

par ,

Sony communique enfin sur les bogues que peut rencontrer le nouveau firmware 3.0 !

 

firmware

Depuis le 1er septembre 2009, le firmware 3.0 ne cesse de faire parler de lui. Annoncé comme étant la dernière plus grosse mise à jour de cette fin d'année, celui-ci n'a pas pour autant été accueilli à bras ouvert par la communauté des joueurs. Outre les diverses critiques positives et négatives, un gros point noir venait ternir le tableau 3.0, les bogues techniques.

En effet, depuis le passage vers le nouveau firmware, les utilisateurs PlayStation 3 rencontrent des soucis de freeze (arrêt sur image) sur certains jeux (Uncharted Drake's Fortune et BioShock pour exemple). Rapidement remarqués par les joueurs, les remontées vers les blogs PlayStation officiels ne se sont donc pas faites attendre.

En ce jour, Sony décide via le PlayStation Blog US de répondre à sa communauté en leur spécifiant qu'ils "sont conscients des remontés faites par les utilisateurs PlayStation 3 concernant les problèmes isolés avec le système PS3 depuis l'installation de la dernière mise à jour logicielle". L'homme nous assure que "le problème est en train d'être étudié et [qu']une information complémentaire sera disponible le plus rapidement possible". Il n'oublie pas également de s'excuser auprès des consommateurs pour les inconvénient subits, tout en spécifiant qu'ils veillent à ce que l'expérience PlayStation ne soit que meilleure pour nous.

Il n'y a donc plus qu'à attendre de voir si une mise à jour, sera disponible, en espérant que celle-ci arrive très rapidement, si possible !

 

playstation3

Mots-clés

Commenter 66 commentaires

Cehel
L'expérience SONY est devenue meilleure pour moi!!!
En effet, ma console a lamentablement cramé à la suite de cette MàJ (YLOD)

Et du coup j'ai une PS3 slim toute neuve. Quelle joie.

Je suis au régime, ma ps3 est au régime et mon compte en banque est au régime.
Super
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
silver65
Sortir un FW avec des bug franchement c'est abusé.
Heuresement que C'EST LE DERNIER GROS FW DE L"ANNEE ;)
Apres toute la campagne de faite pour ce 3.00 c'est vraiment nous prendre pour des poires ;D
Sans parlé des themes animé payant mais sa c'est un autre debat..
Signaler Citer
Kryzalidfr
Ils nous promettaient un changement comparable au nouveau X360 Live, mais ce n'est pas du tout le cas.
La plupart des MàJ contiennent beaucoup de nouveautés du côté des autres fonctions multimédias de la console.
La PlayStation, comme le dit son nom, est avant tout une machine pour jouer. Sony devrait faire d'abord plaisir aux joueurs.

Sinon, c'est très bien qu'ils prennent en compte le mécontentement des joueurs mais ils ne feront qu'arranger les problèmes, ils ne feront pas de vrai firmware 3.0
Signaler Citer
caf
mais quand est-ce que vous arreterez d'écrire BOGUES ? .... c'est complètement DEBILE, sachant que plus loin dans la news y'a FREEZE, FIRMWARE ....


soit vous francisez tout, soit vous francisez rien, mais faire un mix, c'est vraiment nul !
Signaler Citer
Anonymous
Kryzalidfr a écrit:Ils nous promettaient un changement comparable au nouveau X360 Live, mais ce n'est pas du tout le cas.


Sony nous a pas promis quelque chose de grandiose dessus. Ce sont surtout les rumeurs à répétitions qui nous ont fait croire que le 3.0 serait un énorme firmware comme on en aurait jamais connu.

Attendons ce 3.01 :)
Signaler Citer