Actualité PS3
Final Fantasy Versus XIII head 24

Final Fantasy Versus XIII : Tetsuya Nomura lâche tout

par

Le directeur du projet lève un gros voile sur l'univers de ce projet attendu au tournant.

Final-Fantasy-Versus-XIII_13_screenshot-30012011

Présenté officiellement le 18 janvier lors de la conférence 1st Production Department Premiere tenue par Square Enix au Japon, Final Fantasy Versus XIII s'est enfin dévoilé aux yeux du grand public par le biais d'une bande-annonce de presque sept minutes.

Cette vidéo présentait plusieurs choses : des cinématiques, des cutscenes avec le moteur du jeu et pour finir, des phases de gameplay qui ont mis fin à plusieurs longs mois de spéculations. En effet, nous découvrons de manière ferme et définitive que les aventures du Prince Noctis et de sa suite prendront la forme d'un Action-RPG tel l'autre saga de Square Enix, Kingdom Hearts.

Aujourd'hui, Tetsuya Nomura, le directeur du projet Final Fantasy Versus XIII, s'est grandement épanché dans les lignes du magazine hebdomadaire Famitsu et dévoile les grandes lignes de ce jeu très attendu de la horde de fans divisée par le dernier Final Fantasy XIII.

Histoire de vous rafraîchir la mémoire, voici à nouveau la version exclusive PS3Gen de la bande-annonce sous-titrée en français (cliquez sur le bouton CC pour activer les sous-titres).

Commenter 38 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
ENFIN!
Un vrai A-RPG a la façon KH, il a l'air vraiment de répondre bien au critére de bon rpg que tout le monde recherche!
J'ai tout lu l'article et je dois dire que je suis ébloui, pur travaille, ça m'étonne pas qu'il sort en 2012 ;D

Merci PS3gen pour cet article et ces info
Signaler Citer
Loonis
Mystère...mystère. Nomura dit tout et rien à la fois...comme ca tout le monde est content.
- Le monde est vaste, ok.
- Il y aura des villes et de villages...ok pourquoi pas! La question EST... et ca tout le monde meure d'envie de le savoir sans pour autant se poser la question (oui oui ca arrive) : Est ce que ce seront des villes VILLES ou des villes/Aires de combats? Il suffit qu'on dise il y aura des villes et des villages et tout le monde est content en s'imaginant je ne sait quoi...rien que dans l'article s'est marqué "comble du bonheur" ;D ...mais comble du bonheur pour quoi? Non parce que si ce sont des villes/ aires de combats on comprend aisément qu'elles soient grandes comme il dit...Il faut de la place pour se fighter....
Dans la B.Annonce ils nous montre un combat en pleine rue, en pleine ville donc cool mais bon ...doit on parler de ville ou d'aire de combat?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
otaku160 a écrit:J'en ai des frissons rien qu'en lisant lol j'espère qu'il sera aussi bien que M.Nomura nous le dit, mais d'après les Kingdom hearts j'en ai bien l'impression ^^

J'ai eu pareil et le même avis x)
C'est quand même la Team KH qui l'as fais ya de quoi être ravis!
Signaler Citer