Actualité PS3
final fantasy versus xiii head3

Final Fantasy Versus XIII : Square Enix publie le trailer

par
Source: youtube

Parce qu'une vidéo en haute définition est plus sympathique à regarder...

Final-Fantasy-Versus-XIII_3


Alors que Square Enix a récemment annoncé Final Fantasy XIII-2, les joueurs espèrent toujours voir débarquer Final Fantasy Versus XIII avant la fin de leur vie.

Quoi qu'il en soit, le jeu de Tetsuya Nomura pourrait sortir dans le courant de l'année 2012 et il est toujours exclusif à la PlayStation 3, pour le moment. Histoire de faire patienter les fans, Square Enix publie, en haute-définition, le trailer du jeu qui avait été diffusé durant la conférence récente de la firme. La vidéo est toujours en japonais mais nous vous promettons un sous-titrage made in PS3Gen dans très peu de temps pour une meilleure compréhension.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le développeur officialise la date de sortie du jeu durant le prochain E3.

Commenter 22 commentaires

Jkn1009
Les graphismes sont vraiment excellents mis à part les bâtiments. Le gameplay a l'air vraiment fun ! Vivement plus de détails ! Sinon ça semble être une sortie pour 2012, d'un côté je dirais tant mieux avec tous les gros jeux qui sortent cette année c'est pas évident niveau budget pour moi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Jkn1009 a écrit:Les graphismes sont vraiment excellents mis à part les bâtiments. Le gameplay a l'air vraiment fun ! Vivement plus de détails ! Sinon ça semble être une sortie pour 2012, d'un côté je dirais tant mieux avec tous les gros jeux qui sortent cette année c'est pas évident niveau budget pour moi.


je dis la même :)
Signaler Citer
jossua
Salut a Anakin, avec Firefox, il y a un plugin, qui te permet de telecharger les videos en mp4 directement. (je l'ai dl en 1080p, e mis direct sur ps3)
Lien :
http://www.downloadhelper.net/

A part celà, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un mix de FF et de KH, celà me semble vraiment interessant. La beauté graphique est au rendez-vous (même si quasi trop parfaite), en revanche je trouve la modelisation des batiments (dans la ville) plus que limite. J'imagine les ressources utilisés, mais je pense qu'il est possible d'offrir un rendu plus détaillé; du moins je l'espère, parceque on ce croirais au dernier chapitre du 13 là (ironie inside).
En tout cas je l'attends avec grande impatience (il en faut là) et j'espère qu'il ne porte pas seulement le nom de Versus, qu'il soit aussi le Versus du 13.
Signaler Citer