Actualité PS3
dynasty warriors strikeforce icon

Dynasty Warriors Strikeforce : images et vidéos

par

Dynasty Warriors Strikeforce est le nouvel opus de cette franchise aux nombreux titres. Nous vous invitons à le découvrir en images et en vidéos.

Dynasty Warrior est une licence qui dure et possède de nombreux fans dans le monde. De nombreux opus sont apparus depuis le premier épisode. L'arrivée de Dynasty Warrior Strikeforce avait fortement marqué les esprits lors de sa sortie sur PSP, l'année dernière, avec son orientation ouvertement multijoueur et les  nombreuses nouveautés dans le gameplay et l'organisation même du jeu. Son arrivée sur PS3, quelques longs mois plus tard, devrait satisfaire les fans de la série et même plus.

Dynasty Warrior Trophees cover face

Dynasty Warrior Strike Force screenshots- 45

Dynasty Warriors Strikeforce


Développeur : Omega Force 

   Éditeur : Koei Europe

   Type : Beat'em all

    Prix Micromania : 59,99 €


pegi_12


Multijoueur : Oui

Internet : Oui

Voir le topic unique ICI

Voir la liste des trophées ICI

Acheter sur Micromania ICI

Dynasty Warrior Strike Force screenshots- 12 Dynasty Warrior Strike Force screenshots- 21

 

Commenter 8 commentaires

megadeath
lim38 a écrit:
MegaDeath a écrit:le mode online m'attire beaucoup aussi :p


Il y a un mode online ? Il est comment ?


ah désolé, je viens de voir ton message, ben le multi, tu rejoint une ville online avec 1 a 3 autres joueurs, donc tu peut jouer max a 4, comme dans le jeu en solo (toi + 3 officiers controlés par l'ordi, j'ai pas regardé mais je pense pas qu'il y ai de mode multi offline :s) et tu peux faire des échanges, d officiers, d objets, etc..

et bien sur, tu peux faire tes missions avec eux, je n'ai pas testé, mais je pense que tu fais les missions de l'hote de la ville, mais si tu ne les as pas encore fait, elles doivent surement se débloquer :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
lim38
MegaDeath a écrit:
lim38 a écrit:
MegaDeath a écrit:le mode online m'attire beaucoup aussi :p


Il y a un mode online ? Il est comment ?


ah désolé, je viens de voir ton message, ben le multi, tu rejoint une ville online avec 1 a 3 autres joueurs, donc tu peut jouer max a 4, comme dans le jeu en solo (toi + 3 officiers controlés par l'ordi


Pas grave pour le retard ^^
Rhoooo mince, toujours pas de mode online ou on peut faire une carrière avec ces potes c'est bien dommage... bon tant pis j'espère que dans le prochain Dynasty Warriors aura un multijoueur online ou on peut jouer avec ces potes !
Signaler Citer