Actualité
Team DaTeHaCKs

Dynasty Warriors: Strikeforce 2 : un patch anglais est disponible !

par
Source: PSPGen

Le développeur OsmundNeuron nous propose la première version de son patch anglais pour Dynasty Warriors: Strikeforce 2.

Dynasty Warriors: Strikeforce 2 est un jeu de type beat'em all sorti le 11 mars 2010. Bien qu'il soit fort apprécié par les fans de la série, celui-ci est uniquement sorti au Pays du Soleil Levant. Aussi est-il, ou plutôt était-il, nécessaire de passer par la case importation afin de se le précurer. Seul souci, une fois que vous vous trouviez devant le jeu : la langue, car nous le savons tous, la langue japonaise n'est pas des plus faciles à comprendre, ni à apprendre par ailleurs.

Mais fort heureusement, voici qu'OsmundNeuron, développeur reconnu de la scène PSP et modérateur de notre section internationale, vient enfin, après de longs mois de travail avec sa team DaTeHaCKs, de mettre en ligne le patch anglais pour Dynasty Warriors: Strikeforce 2. Un patch, si vous ne savez pas ce dont il s'agit, est en quelque sorte une mise à jour (en l'occurrence non officielle) d'un jeu, permettant de rajouter des données qui ne sont pas présentes dans le soft initialement.

Patch - 12

Ce programme traduit donc plus de 30 % du titre, en partie le nom des objets ainsi que leur description, les sous-titres des cinématiques, quelques dialogues (notamment ceux du personnage vous expliquant les principes, les règles et les commandes du jeu), et pour finir les options. La team DaTeHaCKs, qui en est l'auteur, est composée d'OsmundNeuron, d01v, Stealth God, PSPCZ, MrShyCity et Virus.

Nous rappelons qu'il faut nécessairement avoir un backup (dump) de Dynasty Warriors: Strikeforce 2, le patch ne fonctionnant pas sur l'UMD.

Quelques images :

Patch - 1Patch - 10Patch - 11Patch - 12Patch - 13Patch - 2Patch - 3Patch - 4Patch - 5Patch - 6Patch - 7Patch - 8Patch - 9

Patch anglais pour Dynasty Warriors: Strikeforce 2

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

Commenter 11 commentaires

Wirus
Applelo a écrit:La team DaTeHaCKs ce compose uniquement de personnes qui comprenne le japonais?

Non, au contraire, personne à part moi ne comprend le japonais.

@ lawtrafalgar ! contents que tu sois content ! :D
Signaler Citer