Actualité PS3
Assassin s Creed Revelations head 5

Assassin's Creed: Revelations - La bêta et le multijoueur en détail

par

Que vous réserve la bêta d'Assassin's Creed: Revelations ?

Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, Assassin's Creed: Revelations profitera d'une bêta exclusive à la PlayStation 3 à partir de ce samedi 3 septembre. Pour y participer, il faut soit être membre du PlayStation Plus, soit s'être connecté au service uPlay avant une date inconnue et avoir croisé les doigts pour recevoir une clé par e-mail, celles-ci ayant visiblement été envoyées ce vendredi. Mais qu'est-ce que nous réserve cette bêta multijoueur qui se terminera le 11 septembre et qui sera lancée samedi midi ?

Pour le savoir, les développeurs nous exposent un très large récapitulatif de ce que proposera cet avant-goût, détaillant au passage les nombreuses nouveautés que contiendra le multijoueur à la sortie du titre le 18 novembre. Personnages, cartes, modes, capacités, tout est ainsi reprécisé dans un long communiqué officiel riche en informations sur le contenu de la version d'évaluation.

Sinon, venez faire un tour sur nos sites ce week-end pour un Live-Test "spécial bêta" d'Assassin's Creed: Revelations.

Assassins-Creed-Revelations_17-08-2011_screenshot-6

Commenter 55 commentaires

samir84
Le multi de ACB était génial, mais depuis je le trouve vraiment trop nul --'

Les mecs qui restent sur les toits constamment, qui courent de partout --'
Ils devraient faire un genre de système où on limite le temps sur les toits, les temps de course à chaque changement de cible/respawn.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Culigan
Pré-chargement

Un pré-chargement sera disponible avant le lancement de la bêta. Si votre connexion Internet est lente ou si vous êtes trop impatient pour attendre quelques minutes le jour du lancement de la bêta, ne vous inquiétez pas… nous avons pensé à tout.


Je pense que ce paragraphe fait simplement référence au fait que le client est disponible grace aux clés.

samir84 a écrit:Les mecs qui restent sur les toits constamment, qui courent de partout --'
Ils devraient faire un genre de système où on limite le temps sur les toits, les temps de course à chaque changement de cible/respawn.


Idem, je suis toujours très décu quand je tombe sur des gars qui courent dans tous les sens et qui te cassent ton trip "Incognito". On dirait qu'ils ont jamais appris a jouer (c'est comme les équipent qui humulient en groupe dans le mode par équipe... ridicule)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Titiks
Ah ^^' j'avais pas vu que j'avais reçu un code (en même temps Ubi s'évertue à m'envoyer des Newsletter en flamand... je trash direct).

Chargeons ça... même si c'est le solo qui m'intéresse d'avantage sur ce jeu ^^
Signaler Citer