Actualité
assassins creed 5 unity

Assassin's Creed Unity : le directeur de Revelations mène la Révolution

par
Source: GameInformer

Ubisoft n'a pas choisi n'importe qui.

Assassin's Creed Unity nous a donné rendez-vous le 9 juin prochain pour une présentation en grande pompe. En attendant, les détails restaient infimes et nous ne savions même pas qui allait le diriger, jusqu'à aujourd'hui. En effet, GameInformer est parvenu à capter un tweet de Jade Raymond - effacé depuis - révélant qu'Alexandre Amancio était aux manettes.

Pour la petite histoire, Alexandre Amancio n'est autre que celui à qui nous devons Assassin's Creed: Revelations (le deuxième spin-off du deuxième opus, avec Ezio Auditore). C'est donc un habitué de la franchise. Son profil LinkedIn a confirmé les informations rapportées par GameInformer, sachant qu'il avait quitté Ubisoft en 2012 pour mieux y revenir six mois plus tard.

Pensez-vous qu'Alexandre Amancio est l'homme de la situation pour Assassin's Creed Unity ? Nous aurons sans doute quelques éléments de réponse lundi, durant la conférence d'Ubisoft.

assassin-creed-revelations-artwork-27052011-02

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jinx92
Alexandre Amancio l'homme de la situation pour AC Unity?
NOOOOOOOOOOOOON !
Jade Reymond est largement mieux vu Revelation, heu..... Non merci !
En plus Paris quoi, Jade connait mieux Paris et c'ets une grosse fan, donc...
JADE REVIENT DIRIGÉE ! T--T
Signaler Citer
molzer
Jinx92 a écrit:Alexandre Amancio l'homme de la situation pour AC Unity?
NOOOOOOOOOOOOON !
Jade Reymond est largement mieux vu Revelation, heu..... Non merci !
En plus Paris quoi, Jade connait mieux Paris et c'ets une grosse fan, donc...
JADE REVIENT DIRIGÉE ! T--T


Pourquoi Jade connaitrait mieux paris ?

Et d'accord Révélation n'est pas terrible mais en même temps faut prendre en compte que c'est l'époque ou tout le monde commencait à saturer d'Ezio (si ça n'était pas déjà fait avec Brotherhood). Donc je pense que c'est un détail qu'il faut prendre en compte. On ne peut pas le juger uniquement sur Révélation qui était un épisode "pour faire patienter jusqu'au 3".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Jade Raymond bosse aussi sur cette AC. Elle a pas le meme grade. En ce qui concerne ce monsieur, vu son boulot sur ACR. Je suis confiant. Ca reste un AC que j'ai enormement apprecier. Surtout pour le cross over altair et ezio et la fqçon dont tout est amené. Les sequence a Masyaf reste les plus reussit.
Signaler Citer