Actualité PS3
Assassin s Creed Brotherhood head

Assassin's Creed Brotherhood : des scans qui nous en apprennent beaucoup

par

Ezio revient en compagnie de sa confrérie d'assassins et nous livre au passage une large panoplie de détails.

Un magazine espagnol et un mensuel anglais ont consacré tout un dossier à Assassin's Creed Brotherhood, et de nombreuses informations et images ont pu en être tirées. 

Assassin-s-Creed-Brotherhood_scan-8

Les informations qui suivent peuvent contenir des révélations sur l'histoire d'Assassin's Creed II.

Pour ceux qui craignaient que la ville de Rome ne soit pas assez grande pour rendre le jeu palpitant, rassurez-vous. La capitale italienne sera quatre fois plus grande que ne l'était Venise dans le deuxième opus, ce qui nous promet un sacré terrain à parcourir. Par ailleurs, il s'agira d'un jeu complet, comme l'a été "Gran Theft Auto: Vice City pour GTA III".

L'histoire sera la suite directe d'Assassin's Creed II, et nous mettra donc dans la peau d'un Ezio Auditore Da Firenze légèrement plus vieux, plus mature, et un brin dépressif. Il tentera donc de conclure sa mission qui était d'éliminer l'ordre des templiers, dont le siège se trouve à Rome et d'abattre ainsi Cesare Borgia.

Dans la ville, nous pourrons recruter des membres pour notre confrérie d'assassins parmi les plus démunis ou les ennemis de la famille Borgia. Il sera ensuite possible d'équiper nos nouveaux alliés d'armes et protections afin qu'ils nous aident dans notre quête. Le deuxième ajout, et pas des moindres, sera la possibilité pour nous et nos adversaires de monter à cheval au sein même de la capitale, une chose qui était impossible dans les deux premiers opus.

Assassin-s-Creed-Brotherhood_scan-7

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Protoman_X
Sa sens la reprise de moteur graphique a plain nez sa , les même mouvement que Ezio avec un skin différent. |:(

De plus j'ose meme pas imaginé le vaste bordel des baston a plusieurs avec des animation complètement naze....

Wait & see
Signaler Citer
Caramba_1
On remarque qu'il n'y a pas de différences avec les graphismes du second volet ce qui laisse suggérer que Ubisoft ce sont inspirer des éléments du second , reste à voir si les différents modes du multijoueur seront sympas et surtout voir si ces parties en ligne risque de ne pas partir en vrille.

On verra bien avec des informations supplémentaires par la suite si cet épisode est sympas ou bien si ce n'est que pour se faire de l'argent sans se fouler .
Signaler Citer
suigetsu13
franchement ce jeu ne me dit rien, je le verait bien faire autant de succés qu'un jeu uniquement online fait meme pas un an apres le volet précédent avec des graphismes limites et une jouabilité pourrite, enfin c'est ce que je pense.
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Bellator a écrit:Y'a une chose que j'ai du mal à comprendre, c'est Assassins Creed III ou juste une "suite" du II ?

Brotherhood sera un épisode de transition entre Assassin's Creed 2 et le futur Assassin's Creed 3 ( un épilogue du 2 ou un prologue du 3 en gros :) )
Celui me tente bien ( ayant bien aimé le 1er opus et adorer le second ) un aure Assassin's Creed ne sera pas de refus !
Rome est une ville sublime mais il y aura qu'une ville dans cette épisode ???
Signaler Citer
SnOX_1
Je ne retrouve plus du tout ce qui faisait le charme d'AC, c'est à dire des assassinas stylés en solo, le fait de pouvoir jouer plusieurs personnage me rend septique. De plus je suis sure que l'histoire ne va pas bouger d'un poil avec cet épisode...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vladimirex
Meme pas peur ,j'ai adoré le deuxième, son moteur graphique meme repris reste une tuerie (sans bug ,freeze cette fois ci please ! )
Vers la fin du 2 ,j'étais un peu frustré de ne quasiment rien apercevoir de Rome ,me voilà servi !Je pense qu'il y a matière à faire un super scénario puisqu'Ezio prend conscience à la toute fin du jeu qu'il y a quelque chose de "supérieure"(je reste vague pour pas trop spoiler ...Donc un épisode qui peut bien s'insérer dans la mythologie générale du titre !

Pas sceptique pour un sou à condition que le multi ne prenne pas le pas sur le solo ( rien à secouer du multi pour ma part dans AC )
Ezio je t'attends !
Signaler Citer