Actualité PS3
Assassins Creed Brotherhood 02 26 2011 head 1

Assassin's Creed : Brotherhood - Da Vinci à l'action en images

par
Source: Scrawlfx

Leonardo et Ezio s'allient pour résoudre un nouveau mystère.

Assassins-Creed-Brotherhood_02-26-2011_3

Annoncé il y a quelques jours, le contenu La Disparition de Da Vinci devrait nous offrir une quantité conséquente de nouveautés. Une histoire travaillée avec des ajouts pour le gameplay et un mode multijoueurs agrandi à l'aide de personnages ainsi qu'un niveau inédit sont à prévoir, et tous sont imagés aujourd'hui avec une courte série de captures.

Nous y retrouvons Leonardo et Ezio en pleine réflexion dans l'aventure en solo, mais aussi un Marquis et un Paria qui s'adonnent à leurs premières tueries en ligne. Le DLC est prévu pour le début du mois de mars.

Assassins-Creed-Brotherhood_02-26-2011_4 Assassins-Creed-Brotherhood_02-26-2011_2Assassins-Creed-Brotherhood_02-26-2011_1

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Renaudstrato
Tout à fait thesof, je trouve que Leonardo n'intervient que peu dans ACB (mis à part les missions machines de geurre et encore on ne le voit pas beaucoup) alors qu'il était un personnage essentiel dans AC2.
Ce DLC rattrappe cet affront ;) .
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
Renaudstrato a écrit:Tout à fait thesof, je trouve que Leonardo n'intervient que peu dans ACB (mis à part les missions machines de geurre et encore on ne le voit pas beaucoup) alors qu'il était un personnage essentiel dans AC2.
Ce DLC rattrappe cet affront ;) .


D'accord avec toi pour Léonardo mais ce DLC ne rattrappe rien du tout concernant le jeu en général , le Multi est beuger et le solo est court et je suis sur que en plus de ça, ce DLC devait etre dans le Jeu.

Comme presque tout les DLC mais ils veulent nous faire débourser pour une chose qui devait etre dans le jeu, finit l'époque ou on débloquer le contenu a la sueur qui était sur la mannette c'est finit l'époque ou les jeu sortait non beuger.

Sans obliger de faire des mise a jour de 60 ou 200 mb avant de jouer pffff :(
Donc moi j'ai acheter le jeu a 90 euro ( edition codex ) j'ai eu peu de contenue et maintenant ils veulent me faire rajouter 10 euro nan pas possible.

Ubisoft vous allez pas m'avoir je préfére réster sur KZ3 que de acheter ce DLC a 10 euro et puis quoi encore j'ai acheter l'édition collector ils aurait pu me mettre ce DLC |:( |:(

En gros le jeu me reviendrait a 100 euro pour moi déja que les jeux sont assez cher ça fait mal au c*l :-X :-X :-X
Signaler Citer