Actualité
xbox one console hardware head 1 0090005200096013

Xbox One : Microsoft dément la date de sortie annoncée par Amazon

par
Source: Microsoft

La guerre des tranchées se poursuit avec les dates.

Bien qu'Amazon ait annoncé que la Xbox One serait disponible le 27 novembre en Amérique du Nord et le 30 en Europe, Microsoft n'a toujours pas communiqué à ce sujet et tient à clarifier les choses dans un communiqué publié cette nuit :

Nous n'avons pas informé nos partenaires de vente au détail de la date de lancement précise de la Xbox One. Il est courant que les détaillants mettent des dates et des prix indicatifs jusqu'à ce qu'ils reçoivent les informations précises. Nous sommes ravis de sortir la Xbox One en novembre 2013.

Voici qui est clair, tant que la firme américaine n'aura pas annoncé elle-même la date de sortie officielle de la Xbox One, il faudra prendre les suppositions des revendeurs avec des pincettes. De plus, il serait dommageable pour les nouvelles machines d'arriver trop tard après les sorties de Battlefield 4, Call of Duty: Ghosts, Assassin's Creed IV: Black Flag ou Watch_Dogs qui sont tous prévus pour la fin octobre ou le tout début novembre. Et vous ? À quelle date pensez-vous que la nouvelle console de Microsoft sera entre nos mains ?

xbox one reservation day one edition

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Average
Moi je pencherai pour début novembre date avec laquel Cod:Ghost sort vu que microsoft a une exclu temporaire sur le jeu(Dlc) ça pourrais être un bon démarrage pour la Xbox one...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GamerXone
Comme je l'ai dis hier sur une autre news , la meilleur chose serait début Novembre pour plusieurs raisons .

La première il y a beaucoup de gros titres qui sortent fin octobre début novembre ( COD Ghost ,BF4 , Watch dogs , FIFA 14 .

La 2 èmes choses c'est que pour évité des risque de rupture de stock pour Noel et évité que tout le monde se précipite sur la console juste quelques jours avant Noel il serait judicieux de la sortir début novembre pour avoir plus de temps entre la sortie et Noel et donc minimiser les risques de rupture de stock .

alors soit le vendredi premier novembre qui en plus est férié ! ou entre le samedi 2 et mardi 5 .

bref qu'il se dépêche de donner une date que je puisse posé une semaine de vacance pour saigné la bête et les jeux ! :lol:
Signaler Citer
didiwarior
UnKnOwN a écrit:Ce n'est pas parce que tel jeu sortira tel jour que la console sortira en même temps. Vous pouvez bien avoir le jeu bien avant d'avoir la console.

Oui c'est sur mais on estime se qui pourrais etre le mieux

mois je reste sur ma decision sutout que gamestop propose un pack xbox one + COD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DeSiGn8686
UnKnOwN a écrit:Ce n'est pas parce que tel jeu sortira tel jour que la console sortira en même temps. Vous pouvez bien avoir le jeu bien avant d'avoir la console.


Ça serai un comble.
J'ai le jeu :D , j'ai le jeu :D , j'ai le jeu :D . Merde j'ai pas la console qui va avec :( . Les revendeur vont passer pour des cons et MicroSoft avec.

Mais tout a fait possible :!: .
Signaler Citer