Actualité
manette xbox one day one edition vignette

INFO ou INTOX : la date de sortie de la Xbox One fuitée par Amazon ?

par
Source: Amazon

Marquez les calendriers !

Après le rétropédalage de Microsoft, qui a annoncé l'abandon des DRM pour les jeux d'occasion et de la connexion permanente, une question nous taraude toujours : quel jour de novembre la nouvelle console américaine sera-t-elle disponible ?

Selon le site marchand Amazon, l'Amérique du Nord sera très logiquement la première servie dès le 27 novembre, mais nous, Européens, n'aurons pas à patienter trop longtemps puisque la Xbox One sera disponible sous nos latitudes trois jours plus tard, soit le 30 novembre.

Bien entendu, il faudra attendre une confirmation de la part de Microsoft avant de sauter de joie, mais Amazon est généralement juste en ce qui concerne les dates de lancement, vous pouvez donc d'ores et déjà marquer la fin novembre sur vos calendriers.

xbox one day one edition amazon date

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GamerXone
Pas sur que ce sois super intelligent que Microsoft sorte la Xbox one le 27 ou le 30 parce que d'après les dernières rumeurs la PS4 sortirait le 13 Novembre 15 jours avant !

Je comprend pas Microsoft si il sorte leur console 15 jours et leurs laissé prendre de l'avance . La meilleur date aurais été vers le 5 Novembre pour etre les premier a dégainer et nous laisser 2 mois avant Noel .

parce que j'ai bien peur que sortir une console 24 jours avant Noel ne sois pas top pour évité la rupture de stock .
alors que si il sorte la console début Novembre ça laisse quasi 2 mois pour vendre la console avant Noel et réapprovisionner les magasins .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
GamerXone a écrit:...


Selon les revendeurs Microsoft à des problèmes de logistique dans les centres de production et aurait du retard concernant la production ce qui limiterais le nombres de consoles par magasin. Une sortie plus tard pour fournir tout le monde est donc logique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
Voilà, aucun des deux constructeurs n'a encore confirmé les dates. Il faudra patienter avant de crier au loup et de toutes façon, les deux machines rateront Thanksgiving et le Black Friday et seront sous les sapins à Noël. Alors 15 jours de plus ou de moins...
Signaler Citer
RobertDowneyJR
Bon, et bien voilà, plus qu'à attendre cette date fatidique pour voir s'il y aura des raz-de-marées de consommateurs courant vers la X1 au USA ou pas :)

Bon, ce n'est qu'une rumeur, mais elle m'a l'air assez réaliste.
Signaler Citer
KiraSquad95
Je pense qu'ils ont mis 30 Novembre pour ne pas prendre de risque. Je m'explique au début ont savait qu'elle arriverait en 2013 donc amazone avait mis 31 Décembre ici c'est le même avec le 30 novembre car au pire des cas c'est le dernier jour du mois au Microsoft pourrait la rendre disponible donc Amazone ne faut pas trop avance sur la date et je pense que le 30 n'est que provisoire avis personnel bien sure
Signaler Citer