Actualité Xbox One
Xbox One   devant

INFO ou INTOX - Xbox One : une nouvelle rumeur contredit la date de sortie annoncée

par
Source: Gamespot

Qui aura le bon pronostic ?

Hier, une source proche du revendeur Wallmart disait avoir la date de sortie de la Xbox One. Ainsi, nous apprenions donc que la nouvelle console américaine pourrait arriver le 8 novembre prochain en Amérique du Nord, soit une semaine avant la PlayStation 4 de Sony.

Aujourd'hui, c'est un autre informateur anonyme, qui se dit proche de Microsoft cette fois-ci, qui annonce que la date annoncée hier serait fausse et que la Xbox One arriverait après le 8, mais toujours en novembre. Les deux consoles de nouvelle génération devraient donc faire leur entrée sur le marché américain quasi simultanément, puisque Microsoft ne sortira pas sa console après le 28 novembre, date de Thanksgiving.

Quoi qu'il arrive, il ne s'agit que de rumeurs, il faudra donc attendre l'annonce en bonne et due forme de la part de Microsoft avant d'avoir la date à partir de laquelle nous pourrons enfin avoir notre Xbox One sous la télé.

Xbox One 20.08.2013.

Commenter 16 commentaires

Anonymous
N'empêche que quand on voit le nombre de pays dans lesquels chaque console est lancée, ainsi que la mauvaise communication de Microsoft autour du produit, je me dis que ces derniers vont bien galérer pour attirer les éditeurs. Microsoft a très rapidement foutu en l'air 7 ans de travail pour imposer sa marque, c'est dommage. Malheureusement pour eux, le tout grand public ne leur pardonne pas aussi facilement que s'ils s'appelaient Sony ou Apple.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mitsh-Iwa
wawatorrent a écrit:mois je l'attend vivement quand meme et j'aimerais vraiment qu'elle fassent changer certaine mentalitée cette console surtout venant des pro S


Avant de vouloir que les mentalités change, change d'abord la tienne :) .

Steve301187 a écrit:N'empêche que quand on voit le nombre de pays dans lesquels chaque console est lancée, ainsi que la mauvaise communication de Microsoft autour du produit, je me dis que ces derniers vont bien galérer pour attirer les éditeurs. Microsoft a très rapidement foutu en l'air 7 ans de travail pour imposer sa marque, c'est dommage. Malheureusement pour eux, le tout grand public ne leur pardonne pas aussi facilement que s'ils s'appelaient Sony ou Apple.


+1 ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
wawatorrent a écrit:mois je l'attend vivement quand meme et j'aimerais vraiment qu'elle fassent changer certaine mentalitée cette console surtout venant des pro S


Tu sais, à force de commenter ainsi et de parler de Pro S tu te met toi même en position de Pro Microsoft. Ca ne montre pas ta capacité de réflexion sous le plus beau jour.

------

Peut importe la date de sortie ça se rapproche et beaucoup seront heureux d'acquérir la bête, concernant son avenir au niveau des éditions je ne me fais pas de soucis, Microsoft saura payer la somme qu'il faut pour amortir les pertes financières chez les éditeurs pour un jeu sur la platforme.
Signaler Citer
ninjaeric
je vois pas pourquoi wawatorrent ne serait pas fan ms on est dans pays de liberté si vous préféré sony allez sur gangen pour ps4 . je ne suis pas anti sony j ai une ps vita et ps1 mes j ai remarque sur se site on plus apte a critique ms que sony . ms a fait des erreur c est sur met il vaudrait passer a autre chose les gars et reste poli pour certain .
Signaler Citer