Actualité Xbox One
Xbox One mise a? jour 2

Xbox One : des détails sur les prochaines fonctionnalités

par

Les membres du Preview Program vont pouvoir les tester dans les jours à venir.

Après la Nouvelle Expérience lancée le 12 novembre dernier, la Xbox One s'est logiquement octroyé une petite pause vis-à-vis des mises à jour. Mais elle va reprendre son rythme habituel et Microsoft a détaillé les nouvelles fonctionnalités qui seront introduites dès ce mois-ci aux membres du Preview Program. À priori, elles seront disponibles pour tout le monde dans les semaines à venir, sans plus de précision pour le moment.

Xbox One mise a? jour 1 Xbox One mise a? jour 2 Xbox One mise a? jour 4Xbox One mise a? jour 3 Xbox One mise a? jour 5

Voici les nouvelles fonctionnalités pour les membres du Preview Program :

  • Regarder qui est dans la Party. Quand vous voyez un ami qui est dans une Party dans le guide, vous verrez avec qui il joue. Cliquez sur le bouton chat qui apparaît immédiatement en bas du nom pour voir qui est dans la Party.
  • Classement Gamerscore. Avec le classement Gamerscore, voyez où vous en êtes par rapport à vos amis et comparez le Gamerscore total, ainsi que les plus gros gains de ces 30 derniers jours. Cliquez sur le classement Gamerscore pour voir la liste de tous vos amis.
  • Réarranger les applications épinglées sur la home et y accéder hors-ligne. Vous allez pouvoir réarranger chacune de vos applications épinglées. Nous les rendons également accessibles hors-ligne pour pouvoir les lancer.
  • Mise à jour du flux d’activité sur Xbox One. Votre flux d’activité vous informera quand il y aura de nouveaux éléments dans le flux. Cliquer sur le lien vous emmènera en haut du flux où vous verrez les nouveaux posts de manière à avoir toujours le contenu le plus frais sous la main.
  • Diffusions Twitch joignables. Les hubs de jeu permettent de lancer plus facilement les diffusions Twitch de ses amis s’ils diffusent.
  • Amélioration des suggestions d’amis. Vous cherchez des gens que vous pourriez connaître sur Xbox ou les créateurs de contenu au top à suivre ? Allez voir la nouvelle section suggestion d’amis dans la partie
  • Communauté et Amis du guide sur Xbox One. Les Suggestions d’amis incluent le Gamertag, le vrai nom (si partagé), l’image du joueur ou l’avatar Xbox et la raison de la suggestion. Cliquez sur la suggestion pour voir le profil du membre et choisir de grossir votre liste d’amis.
  • Cacher les jeux de la liste « prêt à installer ». Les fans ont redemandé la possibilité de cacher les contenus comme les bêtas, les démos; les jeux et les applications qu’ils ne veulent plus installer.

En outre, notons l’introduction de l'Avatar Store et d’une colonne Xbox News.

Commenter 6 commentaires

theG@mer
@revans il me semble que c'est déjà le cas, ou alors cela a été le cas dans une période de preview, quasi certains.
Quoi qu'il en soit cette interface est géniale et ultra fonctionnelle.
Le screen du Avatar store est super classe.
J'édite c'est tout les Screenshots qui sont cool et optimiser pour le visuel. MS à chaque maj se sort quand même bien les doigts et propose un très bon produit
Signaler Citer
cedric1997
Minarulother a écrit:Je confirme l'option pour cacher les jeux était déjà présente.
Je crois que c'était RT + Y ou un truc du genre... :lol:


Pour avoir testé récemment j'ai jamais réussi à y arriver, comme si l'option avait disparu... Pourquoi de toutes façon ne pas avoir tout simplement mis l'option quand on appuie sur le bouton menu ?
Signaler Citer