Actualité Xbox One
date sortie Xbox One

Xbox One : combien de minutes pour la mise à jour de lancement ?

par
Source: IGN

Voire d'heures ?

Dans les "Ask Me Anything" d'IGN, Microsoft a révélé la durée que mettra la Xbox One à télécharger la mise à jour prévue dès le jour de lancement, le 22 novembre prochain faut-il le rappeler. En théorie, et d'après Marc Whitten, architecte de la console, il faudra patienter pendant 15/20 minutes avant de pouvoir utiliser pleinement son nouvel achat. C'est déjà mieux que Nintendo et la Wii U.

Nous optimisons la Xbox One pour que la mise à jour de lancement soit la plus rapide possible. Tandis que nous finalisons les détails, nous planchons pour un téléchargement compris entre 15 et 20 minutes pour la plupart des utilisateurs.

La plupart des utilisateurs ? Reste donc à savoir quel type de connexion Marc Whitten a en tête quand il évoque ces chiffres. Car selon les débits, ce quart d'heure peut se transformer en une poignée de minutes (la Fibre) ou en véritable calvaire à même de provoquer une crise cardiaque chez les plus impatients (une faible ADSL). Rendez-vous le 22 novembre pour savoir qui devra attendre le plus...

Xbox One - devant

Commenter 12 commentaires

Anonymous
C'est raisonnable, mais il faut aussi se dire que pour certains, il faudra ajouter le temps nécessaire à la création du compte, ce qui risque de faire beaucoup d'attente pour enfin pouvoir jouer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
iradier26
La patience est une vertu ne l oubliez pas ( surtout si vous avez l ADSL bas niveaux ;) )

Quant les chargement sont long habituellement je lis les mode d emploi mais ceux ci se faisant rare je crois que ma seul alternative est de faire chier le monde pour passé ma frustration...( et on se demande pourquoi il y a de plus en plus de connard =D )
Signaler Citer
cannabeach13
mdrrrr je suis a 4.5 mbps bon ben j'aurais le temps de regarder mes boites de jeux et la xbox one qui va avec :lol:

j'imagine même pas le temps pour dl le jeu forza 5
c'est même plus en minute sa sera en jours concernant le jeu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bignoze1
Pourquoi on doit NOUS joueurs telecharger et installer la maj alors qu'ils peuvent livrer une console à jour ?
Je veux dire aujourd'hui si vous achetez un iphone 5s vous avez pas l'iOS 6 mais le 7
Signaler Citer
IDeem
Steve301187 a écrit:C'est raisonnable, mais il faut aussi se dire que pour certains, il faudra ajouter le temps nécessaire à la création du compte, ce qui risque de faire beaucoup d'attente pour enfin pouvoir jouer.


Pas pour ceux qui ont déjà un compte Microsoft ou Xbox.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xav70
bignoze1 a écrit:Pourquoi on doit NOUS joueurs telecharger et installer la maj alors qu'ils peuvent livrer une console à jour ?

Enfin une remarque censée ! :!: Je ne peux que te rejoindre ! Si c'est ça la modernité, que de fournir des consoles incomplètes à leur sortie...! C'est plutôt un sacré retour en arrière !

SI encore la console était utilisable sans cette MàJ ! Mais même pas ! Nawak !

Mais on trouvera toujours des péquenauds se complaisant dans l'anormalité et qui trouveront normal de payer 500 € + d'attendre 2 heures pour pouvoir jouer ! C'est ça le pire !
Signaler Citer