Actualité Xbox One
Xbox One rouge alerte

Xbox One : 100 000 unités écoulées pour le lancement chinois en juillet ?

par
Source: Games In Asia

En juillet !?

Depuis que le gouvernement chinois a autorisé les constructeurs à commercialiser leurs consoles, Sony Computer Entertainment, Microsoft et Nintendo peuvent s'en donner à cœur joie pour conquérir le gros pays asiatique. À ce titre, le géant américain devrait lancer sa Xbox One cette année, pas plus tard qu'au mois de juillet prochain, soit avant certains territoires qui l'attendent depuis novembre.

Microsoft s'est associé avec BesTV, une entreprise de média chinoise, pour distribuer la Xbox One dans les meilleures conditions possible. Cela passera notamment par du contenu exclusif et une stratégie très agressive point de vue du prix avec un objectif de 100 000 machines vendues d'entrée. Par exemple, les jeux seraient vendus 300 yuans (35 euros environ). Plus de détails sur la sortie sont attendus dans les semaines à venir.

Autre avantage du partenariat entre Microsoft et BesTV, la censure devrait moins toucher les productions vidéoludiques puisqu'elles ne passeront pas par le Premier Ministre.

Xbox One rouge alerte

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
C'est tout de même historique ! Entrer sur un marché complètement dominé par le PC ne va pas être facile ni pour MS ni pour SONY donc c'est sans surprise que nos chères constructeur fasse courbette à consommateur Chinois mais un jour peut être la situation s'inversera qui sait.

Moi je dis bonne chance à MS et welcome à nos compatriotes Gamer Chinois car plus on est de fous... :mrgreen:

PEACE.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
HeavySonic
hugoraider a écrit:
LordGuard a écrit:100.000 unités :o
C'est bon ça :D


Ouais, m'enfin ça suffira pas à compenser les ventes record de la PS4... :troll:


très beau troll mais venant d'un pro-sony ça m'étonne pas ! :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hugoraider
:lol: Ouais, bah c'est pas méchant et je souhaite vraiment bonne chance à Microsoft pour percer là-bas et s'ils y arrivent, Sony et Nintendo suivront certainement et ça ne pourra qu'être bénéfique aux 3 constructeurs
Signaler Citer