Actualité Xbox 360
minecraft aracde

Xbox LIVE : Microsoft annonce l'Arcade Next et la date de sortie de Minecraft

par
Source: Major Nelson

Attention, Microsoft annonce du très lourd pour le printemps...

Après la Xbox LIVE House Party d'hiver avec ses gros hits Arcade comme Alan Wake's American Nightmare et I Am Alive, Microsoft annonce une nouvelle opération pour ce printemps 2012 : l'Arcade Next. Débutant le 18 avril avec la sortie du très attendu Trials Evolution, l'opération est l'occasion rêvée pour la firme de communiquer au sujet du doublement des points gagnés et de l'augmentation du nombre de succès à débloquer dans les jeux du Xbox LIVE Arcade.

Ce n'est pas tout ! L'Arcade Next est aussi l'occasion de voir arriver trois autres jeux dont Minecraft qui clôturera l'opération en beauté le 9 mai, mais n'oublions tout de même pas les sorties de Bloodforge le 25 avril et de Fable Heroes le 2 mai. Les modalités de l'opération n'ont pas encore été précisées, mais il y a fort à parier que de nombreux jeux y seront associés sur Facebook et qu'une partie des microsoftpointssucces dépensés vous seront remboursés si vous achetez les quatre jeux.

Dernier petit détail qui a son importance, les prix. Fable Heroes sera à 800 microsoftpointssucces, Bloodforge et Trials Evolution à 1200microsoftpointssucces finalement Minecraft sera quant à lui au tarif de 1600 microsoftpoints. Voici donc de quoi se faire plaisir durant de nombreuses heures à petit prix.

trials evolution jaquette Bloodforge-jaquette

fable heroes jacquette minecraft_jaquette

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Franchement ils abusent mais alors pas du tout avec leurs prix de ouf !!!
Minecraft 1600msp a ce prix je ne le prendrais pas !!!

Enfaite le seul que je vais surement prendre c'est Fable Heros à 800msp.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
lichter67 a écrit:Le prix de Minecraft est à 1600 points Microsoft, je le sais; j'ai le communiqué de presse sous mes yeux

Voili voilou :grin2:

EDIT : Et Bloodforge est à 1200 points.


Merci, c'est modifié
Signaler Citer