Actualité
xbox 720

Xbox 720 : la réaction de Microsoft au sujet du dossier leaké

par
Source: Eurogamer

Rien de surprenant !

Samedi dernier, nous vous faisions part du leak d'un dossier datant de 2010 au sujet de la Xbox 720. Dans celui-ci, il était possible de découvrir de très nombreuses informations concernant la future console de Microsoft et notamment son lecteur Blu-ray, les lunettes 3D, SmartGlass et bien d'autres choses. Comme nous pouvions nous en douter, les avocats de la firme américaine ont fait rapidement retirer ce document, mais le mal était déjà fait.

doc_xbox_720_4

Le site Eurogamer a souhaité avoir l'avis de Microsoft à ce sujet puisque les porte-parole de l'entreprise ont toujours dit qu'elle "ne commenterait jamais les rumeurs et spéculations", mais dans ce cas précis, il ne s'agit pas de rumeurs mais bien de documents réels. Un porte-parole a donc répondu au site et n'a bizarrement ni démenti ni confirmé la véracité de ce dossier, mais a juste affirmé ce qui suit :

Nous comprenons qu'il y a un grand intérêt et une magnifique anticipation au sujet de ce qui arrivera pour le futur de la Xbox et nous sommes chanceux d'avoir des clients aussi passionnés pour cette plateforme.

Aujourd'hui, c'est le meilleur moment pour posséder une Xbox 360. Nous avons trouvé d'autres moyens d'allonger la durée de vie de la console en y incluant la reconnaissance de mouvements de Kinect et nous avons ré-inventé la console avec un nouveau dashboard et de nombreux partenariats de divertissement.

Nous pensons continuellement au futur de la plateforme et le jour où nous aurons des choses à présenter, nous le ferons.

Si cette fuite est réelle, une enquête doit certainement faire trembler les murs chez Microsoft qui l'a probablement mauvaise d'avoir laissé un tel dossier partir dans la nature.

doc_xbox_720_26

Commenter 8 commentaires

Shockwave
Blablabla, rallonger la durée de vie de la console, blablabla Kinect, blablaba...
On entend toujours la même chose, et Kinect ça va bien deux secondes, surtout pour ceux qui ne l'ont pas !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
ils sont loin de n'avoir montré que du kinect a l'e3.
la console est en fin de vie et sortir une nouvelle licence dessus ne servirait a rien.
je l'ai eu a sa sortie et par moment j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tout ce qu'elle proposait.
néanmoins je suis pas pressé de voir la suivante arriver.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
bma034 a écrit:
lil322 a écrit:C'était donc bien un vrai document vu qu'il ne démente rien. :)

oui mais ils ne confirment rien!!!


Lancer une poignée avocats qui coutent 200 dollars par heure, tu ne fais pas ca pour un dossier qui est monté de toutes pieces. C'est forcement véridique.
Signaler Citer