Actualité
the next xbox 720

Xbox 720 : Microsoft détaille le contenu de l'évènement du 21 mai

par
Source: Polygon

Console ou pas console ?

Après l'annonce fracassante du XboxReveal qui se déroulera au Campus de Microsoft le 21 mai prochain à 19h (heure de Paris), nombreux sont les commentaires désobligeants qui ont été publiés sur la Toile. En effet, les joueurs se demandent si nous ne verrons qu'une manette next-gen comme l'a fait Sony ou si la nouvelle Xbox sera bel et bien présente.

C'est dans les colonnes du site Polygon que la réponse à nos interrogations a été trouvée. Effectivement, Microsoft leur a fait parvenir un courrier confirmant que la Xbox next-gen serait bien présente et révélée au monde entier le 21 mai et que c'est le line-up complet de ses jeux qui sera dévoilé lors de l'E3, histoire de se garder un petit quelque chose à présenter pour la grand messe du jeu vidéo.

Maintenant que ce point de détail est confirmé, les septiques vont pouvoir trouver un autre os de la Xbox 720 à ronger.

xboxreveal

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Sa sera juste Génial si la présentation de la console + PAD est si possible présentée avec des jeux et avec de la chance du in-game tournant sur la machine en live tous en gardant du lourd pour l'E3 2013.

Sa serai con la Xbox est présente mais pas de jeux pour montré un minimum les capacité de la console.

je voudrais du in-game comme sa pas du supposition sur ce que sera la qualité de la première "génération" de jeux de cette génération de console.

Le tout avec une excellente qualité de diffusion directe sur la Xbox 360/Xbox live, pas comme celle de la PS4 qui était juste pourris au point de ne voir la conf que par petits bouts !!!

Mais je pense que sur ce point sa sera au niveau de la conférence de l'E3 2012.
Signaler Citer
Anonymous
Ce qu'il leur faut ce sont des exclusivités au niveau des jeux en boîte, car il faut avouer que ça manque un peu. En tout cas je suis curieux de voir le nom qu'aura la machine. Je mise sur Xbox Blue depuis pas mal de temps déjà. Xbox 3 ne sera pas son nom, ça c'est déjà certain. Xbox 720 ça ferait bizarre également.
Signaler Citer