Actualité Wii U
skylanders swap force bundle wiiu pack console

Wii U : un nouveau bundle en Amérique du Nord

par

Nintendo annonce un nouveau pack qui ravira les fans de Skylanders.

Vous habitez en Amérique du Nord et vous voulez offrir à votre famille une Wii U ? Ce nouveau bundle est fait pour vous.

Skylanders est la deuxième licence la plus lucrative pour Activision, après Call of Duty. C'est donc tout naturellement qu'un pack dédié au dernier titre Skylanders: SWAP Force arrive dans les boutiques. Étant donné que ce sont les versions Nintendo qui remportent le plus de succès pour la saga, c'est la Wii U qui se voit accompagnée du jeu. Pour seulement 299,99 $ hors taxes, nous avons la console, l’ensemble de base Skylanders SWAP Force en édition limitée comportant 3 figurines et un portail. Ce ne sera d'ailleurs pas le seul jeu inclus puisque Nintendo Land est également de la partie.

Ce pack Wii U devrait aider la dernière-née de Nintendo à décoller à l'approche des fêtes de Noël puisqu'il sera disponible exclusivement dans les Best Buy et FutureShop à partir du 15 novembre, les Canadiens commençant très tôt leurs achats afin de mieux étaler les coûts et être sûrs d'avoir les bons cadeaux au pied du sapin. La date n'a pas été choisie au hasard, car c'est le même jour que la PlayStation 4 sera disponible sur le territoire américain.

En attendant, vous pouvez lire ou relire notre test complet de ce dernier Skylanders SWAP Force, une valeur sûre pour les joueurs de tout âge.

TEST - Skylanders SWAP Force - Le swap, la recette du bonheur ?

skylanders-swap-force-bundle-wiiu-pack-console

Commenter 1 commentaire