Test
Skylanders Swap Force 05 02 2013 screenshot 2

TEST - Skylanders SWAP Force - Le swap, la recette du bonheur ?

par

Skylanders Swap Force : Les aventuriers des Skylands reviennent, pour le meilleur ou pour le pire ?

En seulement deux ans, la série Skylanders est devenue une référence en matière de jeu vidéo tout public, en affolant aussi bien le cœur des jeunes joueurs que le porte-monnaie de leurs parents. La licence a en effet popularisé le principe des figurines bien réelles qui permettent de débloquer des personnages virtuels dans le jeu, une variante du système de contenu téléchargeable qui a bien fait ses preuves. Après avoir introduit des Skylanders Giants dans le deuxième épisode, c'est la SWAP Force qui fait son apparition dans ce troisième volet, avec des figurines possédant chacune un haut et un bas distinct, que nous pouvons échanger avec les autres "jouets".

Seize personnages sont ainsi ajoutés à la liste de ceux déjà disponibles, tous étant compatibles avec ce Skylanders SWAP Force, pour un total de 256 combinaisons possibles avec ces nouvelles figurines. Ce système de personnage à mixer à notre guise a aussi une incidence sur le gameplay, avec des pouvoirs à combiner pour faire varier le plaisir. Mais ce simple système réussira-t-il à renouveler l'intérêt du jeune public pour la licence ? La réponse, maintenant !

Skylanders-SWAP-Force_jaquette-5

Skylanders-SWAP-Force_28-08-2013_screenshot (8)

Achat chez notre partenaire

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Joker
Pour mon fils je préfère investir dans Disney Infinity vu qu'il y a tous les héros Disney qu'il aime (et que j'aime aussi, j'ai gardé mon côté enfant :P )

Mais plus tard pourquoi pas acheter Skylanders SWAP, le défaut comme vous l'avez souligné dans le test est qu'il faut acheter de nouvelles figurines pour profiter du jeu, donc celles de Skylanders + Disney j'ai peur que ça revienne cher :mrgreen:
Signaler Citer