Actualité Wii
NewsWii

Dead Rising se dévoile...

par

 Voilà Dead Rising qui se dévoile une troisième fois dans une série de photos. Sans plus attendre

    Comme le dit le célèbre dicton "jamais deux sans trois", une nouvelle série de photos du prochain jeu signé Capcom Dead Rising: Chop Till You Drop vient d'être dévoilée.

    Inutile de vous présenter ce jeu dont Wiigen vous avait déjà parlé dans cette news et dans celle-ci, mais comme nous sommes généreux nous vous proposons un petit rappel pour vous remettre dans le bain.

    Rappel: Dead Rising: Chop Till You Drop est un jeu basé sur le moteur graphique de Resident Evil 4 Wii Edition et développé par la célèbre firme japonaise Capcom.
Prévu pour février prochain au Japon il semblerait que sa sortie en Europe soit repoussée pour le printemps prochain.

    Dans Dead Rising: Chop Till You Drop votre mission est de survivre soixante-douze heures (soit 3 jours) dans un centre commercial en compagnie d'une armée de zombies qui eux ne veulent que votre peau.















    Sortie prévue au printemps prochain dans nos contrées et fin janvier/début février au Japon.

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

neostyle83
oliwan7300 a écrit:
les graphismes ont pas l'air terrible  >:( reste a voir le gameplay  :-\


en meme temps ce ne sont que des photos a voir a la sorti mais c'est un jeux bien marrant et auquel je m'attarderait decu sans hesité
Signaler Citer
blackwave59
Lawl,on peut pas faire un jeu avec un bon gameplay bien pensé et de beaux graphismes ^^" Et mieux vaut miser sur un jeu "moche" qui dure des 40-50h de jeux (voir certains 300-400 ^^) Qu'un jeu "buzay" niveau graphismes qui se fini en 5h ...

Dire que maintenant c'est la course aux graphismes ... Rhalala,ou vont les jeunes aujourd'hui x)
Signaler Citer