Actualité
Dead Rising Watchtower pic 10

24H sur GamerGen : Sony rembourse H1Z1, The Order: 1886 se concrétise et le film Dead Rising pour bientôt

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce samedi 17 janvier 2014 ?

L'Early Access est un bon moyen de tester les jeux avant leur sortie, mais le système à parfois des défauts. Sony s'en est rendu compte récemment avec H1Z1, mais heureusement, la firme propose de rembourser les joueurs déçus ! Autre mauvaise nouvelle pour les joueurs sur PlayStation, Amplitude, le prochain jeu de Harmonix, se voit repoussé, la faute à... la PS4. Au moins, vous savez à qui vous en prendre. Toujours sur la console de Sony, Deception IV: Another Princess, se voit doter d'une bande-annonce bien sadique, DRIVECLUB montre ses nouveaux circuits en vidéo et The Order: 1886 passe gold. Champagne !

Harmonix, encore lui, sonde les joueurs pour un prochain Rock Band, les fans de Phantasy Star Online 2 essayent de devancer SEGA, Nintendo propose une application pour regarder les dessins animés et Cooking Mama: Bon Appétit! et Gardening Mama: Forest Friends sont datés en Europe. De son côté, Kirby and the Rainbow Paintbrush montre du gameplay coopératif et ses amiibo en vidéo.

Enfin, sur Xbox One, Phil Spencer promet les screenshots (ou captures d'écran en bon français) pour le « début 2015 » et le film Dead Rising: Watchtower se trouve une date de sortie très proche !

Dead Rising: Watchtower sera-t-il une bonne adaptation cinématographique ?
Dead Rising Watchtower pic 10

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !