Actualité Wii
Vignette Icone Head Console Hardware Wii 144x82 13042011

Wii : une baisse de prix le mois prochain ?

par
Source: engadget

La rumeur du moment voudrait que la Wii voit son prix baisser le 15 mai prochain.

Attendue pour le mois de juin à l'occasion de l'Electronic Entertainment Expo (E3) qui se déroulera à Los Angeles, la baisse de prix de la Wii pourrait arriver dès le mois prochain. C'est tout du moins ce que déclare le site Internet Engadget.

Cependant, le site fait état d'une réduction qui ne pourrait être effective que sur le sol américain. Nos amis d'outre-Atlantique verraient alors le prix de la Wii passer de 199 $ à 149 $ dès le 15 mai prochain. Cette rumeur étant fondée sur un papier volé du détaillant américain Kmart, difficile de spéculer sur l'arrivée d'une telle baisse de prix en Europe.

À défaut de voir arriver une telle baisse de prix à cette date, les habitants du Vieux Continent devront attendre trois semaines supplémentaires pour espérer que Nintendo étende cette réduction aux autres territoires. Rappelons que la dernière console de salon de la firme nipponne est actuellement disponible pour 199,99 €.

nintendo wii

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Moi aussi je l'avais achetée à s a sortie, mais je l'ai revendue fin 2010, pour cause de non emploi... Je n'ai jamais vu une console prendre autant la poussière.
Signaler Citer