Actualité
Wii U console vignette wii u 11

Wii U : pas de baisse de prix en vue

par

Elle vous semble chère ? Pas pour Nintendo.

Depuis son lancement, la Wii U est proposée à 3 prix, soit 3 packs différents respectivement à 299,99, 349,99 et 389,99 euros. Comme d'habitude, plusieurs joueurs ne se la sont pas procurée à cause de son prix trop élevé par rapport aux contenus des différents bundles et des jeux disponibles. Si une baisse de prix fut envisagée par bon nombre de fans et autres professionnels du jeu vidéo, Nintendo reste ferme là-dessus : réduire le tarif de la console n'est pas à l'ordre du jour.

En effet, Satoru Iwata a jugé bon de rappeler aux analystes et aux journalistes que la Wii U était actuellement vendue à perte. Pour aguicher les consommateurs, la firme compte proposer plus de jeux uniques et exclusifs à la console, qui tireront parti des capacités de cette dernière. Encore ces fameux gros jeux dont nous avons si peu d'informations. Le président de Nintendo les évoquait encore pas plus tard qu'hier. Il nous tarde de découvrir ce que Big N mijote.

1354436159_photo-console-wii-u

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
-Jason-
Pour moi elle vaut son prix elle viens de sortir encore heureux que Nintendo essaye de la vendre le prix la, si ils vendent à perte c'est pour s'installer doucement.
Mais sur le point des jeux c'est vrai il y a du boulot.
Signaler Citer
Lamiche
J'suis du même avis, elle vaut amplement son prix, le pack de base c'est à peine 50€ plus cher que la Wii à sa sortie.
Pour les jeux il y a déjà quelques annonces qui font baver(Xenoblade, les zeldas, les monster hunter), j'attend impatiemment de voir ce qu'ils sont en train de nous préparer pour le reste.
Voir des licences de ce genre en HD bien gras c'est du pur bonheur (va falloir que je me procure la Wii U!).
Signaler Citer
Anonymous
Ne serait-ce que pour Smash Bros, ça vaut la peine de l'acheter. Ce n'est pas la blague de Sony (PlayStation All Stars Battle Royale) qui me fera changer d'avis...
Signaler Citer