Actualité PS3
ps3 pspicon

Welcome Back : SCEE répond aux mécontents

par
Source: examiner

Oui, parce qu'il y en a forcément.

Avant toute chose, nous aimerions savoir ce que vous pensez du programme Welcome Back, censé nous réconcilier avec SCEE et, pour cette raison, nous vous invitons à répondre au sondage sur votre gauche (oui, tournez un peu la tête vers la colonne de gauche, voilà !).

Certains d'entre vous sont peut-être mécontents de l'offre de SCEE, puisqu'il peut arriver que vous possédiez la totalité des jeux proposés, ou tout simplement qu'aucun d'entre eux ne vous intéresse. Alors forcément, difficile de faire le bon choix.

Nick Caplin, à la tête de la communication chez SCEE, répond à un joueur mécontent : « Je suis vraiment désolé qu'il n'y ait rien que vous vouliez. Nous avons vraiment essayé de vous donner une liste de jeux Blu-ray de haute qualité, plutôt que de vous offrir uniquement des jeux PSN peu chers. La moyenne Metacritic de ces jeux est de plus de 84%, donc ce sont des jeux de bonne qualité. Cependant, avec une base d'utilisateurs de 77 millions de personnes, il est vraiment difficile d'offrir quelque chose qui convienne à tout le monde ».

wipeout_hd_furyinfamous2miniDead-Nation-1ratchet_clank_quest_for_bootyLittleBigPlanet Game Of The Year Content 3

Mots-clés

Commenter 96 commentaires

Anonymous
franchement dégouté j'ai tous les titres pourquoi ne pas avoir intégré le dernier SOCOM, au moins (titre SONY) ?
je m'attendais à mieux (vieux titres et même pas en version boite)
Signaler Citer
YmxGamer
Moi je le trouve plutôt bien ce programme "Welcome Back". Dans cette histoire nous n'avons rien dépensé et au contraire Sony à beaucoup perdu, mais malgré tout ont nous offre de grands hits PS3 gratuitement. La gratuité est si rare de nos jours.. ::)
Signaler Citer
Anonymous
je critiquerais simplement d'avoir mis dans la liste le jeu LittleBigPlanet qui est depuis des mois disponible gratos pour tous les comptes PSN +

Enfin, encore faudrait il que j'puisse changer mon pass... ça fait 2 jours maintenant...
Signaler Citer
Ak-AleX
C'est vraiment une blague, ces jeux sont au contraire peu cher et pas très intéressant. Tout le monde a eu little big planet, sinon on le trouve a 10euros, et encore!
Après près d'un mois sans psn, ils auraient pu marquer le coup avec un gros hit au moins. Mais non, c'est toujours le portefeuille qui parle chez sony. Du coup ils peuvent se mettre un doigt dans le f***. Ma ps3 elle va tourner sous CFW. Mon argent ils ne l'auront plus.

Les Treyarch et Activision pareil. Y a juste un gros foutage de gueule global sur ps3 vis a vis de la communauté de joueurs. On nous offre de la merde au prix fort, et tout le monde est content (ou doit l'etre).
C'est honteux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
k-sama
Vous avez vraiment crus que c'était la fête vous ::) déjà leur perte doit être non négligeable, et vous voulez un jeu qui date de moins d'un mois ::) pourquoi pas mortal kombat gran tourismo 5 COD Black ops et Battlefiel 3 préco gratuite temps qu'on y est !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MoMo 6o_1
Pour le sondage je répond ici parce qu'il y a un "mais"...

"Génial, des cadeaux offerts pour un service gratuit", c'est vrai que c'est cool ce qu'ils ont décidé de faire ^^ mais, dommage que les jeux ne sont jouable qu'un mois (durée du PSN+), en faite je croit que sa fonctionne comme sa : Le PSN coupé pendant un mois -> vous pouvez jouer gratuitement pendant un mois xD ^^
Signaler Citer