Actualité
Watch Dogs GeForce GTX 1

Watch_Dogs - Ubisoft : corriger les bugs est une "priorité haute"

par
Source: Forum Ubi

La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Ubisoft n'a pas vraiment le temps de sabrer le champagne, malgré un succès retentissant et historique dans l'histoire de la firme. Car Watch_Dogs n'est pas exempt de bugs - normal pour un titre de cette taille - et cela provoque l'ire des joueurs sur les forums officiels. Bien évidemment, Ubisoft ne va pas rester les bras croisés et a annoncé que le développement d'un patch était "une priorité haute" au sein du studio. En revanche, le "quand" reste à définir.

Voici ce qu'en dit le Forum Manager d'Ubisoft UK :

Nous n'avons pas de date pour le moment, mais ils travaillent sur la correction en priorité haute.

Bien évidemment, le souci le plus important est sans conteste celui pouvant corrompre les fichiers  de sauvegarde. Sur ce point, la firme se veut plus prudente ;

Je suis désolé - sans savoir qu'ils ont fini leurs recherches et trouvé une solution - et la chose que je dirais ne pourrait être que de la spéculation, je dirais donc plutôt "pas de commentaire" - puisque je ne veux induire personne en erreur.

Rappelons que Watch_Dogs vient tout juste de se débarrasser de ses problèmes avec Uplay. Maintenant, il lui reste encore du pain sur la planche pour contenter tout le monde.

Lire le test de Watch_Dogs

MrLEV12 watch-dogs

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nomisath
Cela fait une semaine que certaines personnes sont dans l'impossibilité de jouer au jeu à cause du bug des sauvegardes/chargement, et ce sur toutes les plateformes.
Encore heureux que corriger les bugs est une priorité. ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
souris62
De base, les mises à jours étaient faites pour améliorer un logiciel, modifier certaines fonctionnalités, ajouter du contenu supplémentaire dans certains cas ou corriger quelques bugs mineurs causés par les précédentes mises à jour. Désormais, on s'en sert pour terminer/finaliser le logiciel après sa sortie.
Signaler Citer
Mitholman
souris62 c'est exactement ça !
Heureusement qu'ils étaient pas dans cette optique là à l'époque PS2 vu la très faible taille des Memory Card et le très faible nombre de personnes ayant le live PS2... paye tes mises à jour
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
C'est quand même dingue cette mode du "bâclage"

A croire que plusieurs éditeurs pousse trop vite la production d'un jeux et se dit: pas grave pour les bugs, l'important est qu'il sorte a la date prévue...on corrigera sa avec des mise a jours ou des DLC.

Ubi$oft va finir par être plus connue pour ces nombreuse mise a jour (qui la plupart du temps cause d'autres bugs en plus de ceux non corriger) que pour ces jeux...

Et après ils déclare vouloir sortir un épisode de leur 2 licences une année sur deux...et ben... je plein les fans de AC et WD a payer un jeux incomplet 70 euros a chaque fin d'année...

:twisted:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Apparemment c'est que sur WD que c'est une priorité haute, parce que sur AC2 et AC3 il en reste encore !
Ils en ont même créé 1 qui empêche quiconque de finir la première partie du DLC Washington ! :roll:
Ubi et les bug, c'est une grande histoire d'amour.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ElGamer2013
Tant que la presse vidéoludique continuera de bien noter les jeux pas finis / bogués et les gens de les acheter, alors ça ne changera pas. Il y a un manque flagrant d’exigence, à tous les niveaux.
Signaler Citer