Actualité
Watch Dogs wallpaper

Watch_Dogs : quid d'une démo ?

par
Source: Twitter

Aurons-nous l'honneur d'essayer avant d'acheter ?

Tous les joueurs le savent, Watch_Dogs a pris du retard et a été repoussé de six mois. Néanmoins, selon Lionel Raynaud, tête pensante de chez Ubisoft, ce report a été plus que bénéfique. Pour l'heure, c'est Jonathan Morin, directeur de cette production, qui s'exprime sur un point intéressant : y aura-t-il une version d'essai ?

En effet, plusieurs fans de cette nouvelle licence attendent avec impatience la venue d'une démo sur les diverses boutiques en ligne et harcèlent notre ami du jour sur son Twitter.

Détends-toi l'ami, je reçois une tonne de tweets... Il n'y a aucun plan concernant
une démonstration avant la sortie. Navré pour l'attente, je fais de mon mieux...

Faire une démo prend du temps et l'accent est mis sur le jeu.
Vous verrez plus de vidéos avant la sortie. Soyez patient et merci pour votre engouement.

Vous l'aurez compris, point de démo ne verra le jour dans un premier temps. En effet, rien n’empêche les développeurs de suggérer une version d'essai après la sortie de Watch_Dogs. Pour patienter, nous vous invitons à lire les dernières informations en date et d'admirer quelques images de cette production alléchante.

Watch-Dogs_wallpaper

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
link689
justement si l'attente est là l'exigence l'est tout autant! Ubi a intérêt a comblé toute les attentes de ses joueurs (sutout ceux qui avait pré-co des consoles+jeux a la sortie mais également les autres) ! retarder un jeu pour mieux contenter ou décevoir c'est a leurs risque et péril
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Benoît F.
link689 a écrit:...


Je suis d'accord... Mais j'ai confiance. Je l'avais déjà réservé la première fois et j'dois avouer qu'il a intérêt à être très bien. Mais justement, j'ai confiance... Je pense qu'ils avaient de bonnes raisons de le retarder et que nous ne serons pas déçus, nous verrons bien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jboost
C'est parfaitement logique qu'il n'y ait pas de démo sur Watch_Dogs. Ubisoft a fait tellement monter la mayonnaise (comme à leur habitude) à la différence que le jeu a un gouffre énorme de qualité entre démonstration E3 (sur PC dopé) et consoles "next-gen".

Faire une démo c'est prendre le risque de perdre des clients potentiel si ils déchantent en testant cette dernière. Ils préfèrent vendre à 70€ et subir le courroux (le but étant de vendre, les avis etc c'est très secondaire).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DEWORK973
Tuxbot123 a écrit:Il y a eu trop d'attente pour ce jeu. Les gens et surtout ceux qui l'ont pré-commandé ne vont pas laisser passer un seul misérable beug.


là tu as parfaitement Watch Dogs passera à la casserole , les joueur compte beaucoup sur le jeu , il ont pas l intérêt de faire une moindre erreur :oops: mais Jai la foi c est Ubisoft quand même il faut pas l oublier ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
Je me trouverais une démo moi-même alors dans ce cas. Après tout ce qui est arrivé au jeu, je refuse de l'acheter sans vérifier que la qualité sera présente.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
tu as des testeurs professionnels qui font des tests.
En général, ça donne une idée.
Sinon, il y a ce que l'on appel des vidéos youtubes qui donne de bons aperçus.
Signaler Citer