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Watch_Dogs : de nouvelles images et une foire aux questions

par
Source: AGB

Des questions sur le jeu d'Ubisoft ? Voilà les réponses.

Après nous avoir dévoilé une nouvelle bande-annonce d'une ville de Chicago pleine de vie et de possibilités, Ubisoft publie maintenant une série d'images et une foire aux questions au sujet de son titre phare du moment, Watch_Dogs.

L'éditeur annonce donc qu'il y aura un cycle jour/nuit, et que le temps ne sera pas scripté. Concernant la météo, celle-ci pourra aussi bien être très pluvieuse, avec des vents violents, que calme et ensoleillée. Le vent, la pluie, le brouillard et les nuages auront différents degrés d'intensité.

Les personnages non joueurs (PNJ) seront uniques dans le jeu, se différenciant par leurs actions, mais aussi par leur physique. Il y a plus de 3 000 kits de protagonistes, pour une infinité de possibilités. Leur nombre dans la ville variera en fonction de différents facteurs comme le temps ou l'endroit. Comme dans la vraie vie, pendant la mi-journée, les PNJ vaqueront à leurs occupations, et la nuit tombée, il y en aura beaucoup moins, sauf dans les quartiers industriels. Le but étant de refléter une véritable grande ville. Ubisoft rappelle que les versions PC, PS4 et Xbox One pourront afficher plus de personnages que les autres consoles.

Pour le piratage, il sera possible d'hacker tous les PNJ. Selon leur profil, différentes possibilités seront présentées. Il sera aussi possible de pirater des éléments du décor pour influer sur leurs réactions. Ubisoft promet au final plus de 100 possibilités de piratage dans tout le jeu, que ce soit vis-à-vis des personnages ou de l'environnement.

Enfin, le joueur pourra piloter plus de 75 véhicules différents, allant du vélo au SUV en passant par des voitures de sport, des muscle cars ou encore des voitures de luxe. Par ailleurs, Chicago sera divisée en six districts, avec leurs propres univers et habitants.

Pour rappel, Watch_Dogs est attendu pour le 27 mai 2014, sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360, puis plus tard sur Wii U.

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Commenter 11 commentaires

Wirus
De beaux chiffres, mais comme l'a dit le VDD de mon VDD, ça a beau être alléchant sur papier, on ne sait pas encore ce que ça donnera au final une fois le jeu lancé sur sa console... :/
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nathrakh
foxty a écrit:Techniquement pas folichon du tout....à mille lieux des premieres images présentées....j'ai les boules franchement !

c'est claire qu'on est loin des premières images :/
Et le "aprés infamous" file un sacré coup de vieux à Watch Dogs
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ariakas
PNJ vraiment uniques, ça, ça me plait vraiment.
c'est un détail pour beaucoup mais perso, je suis souvent dérangé par l'aspect clone des PNJ.
Le jour où un jeu fournira véritablement des PNJ aux visages uniques, là, ça sera un réel progrès et une avancée notable dans le monde du jeu vidéo.
3.000, c'est déja pas mal, reste à voir en concret comment cela rend.
Et l'activité différente jour/nuit, à voir en fonction, ça me plait.

foxty a écrit:Techniquement pas folichon du tout....à mille lieux des premieres images présentées....j'ai les boules franchement !


d'où l'intéret de ne pas regarder ni se concentrer sur de clichés pris en cours de développement.
Perso, ça m'est plutot égal. J'attend la suite. A la base, je ne pensait même pas l'acheter, puis pourquoi pas,
maintenant: ça me tenterait bien.
Encore un petit effort, une édition spéciale en France comme il y a sur Game et là, je me laisserait bien tenter par l'expérience.

Infamous, je n'ai pas joué aux précédents opus, donc ça limite, et je n'aime absolument pas l'aspect du héros et le style tags/skateur, enfin le héros ne me plait pas du tout au 1er abord.
donc là par contre, je vais passer mon chemin malgré la publicité
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Amaury M.
Les images sont certes pas top, mais avez-vous déjà essayé de faire une capture d'écran d'un film, même en HD ? Bah c'est chaud. Là c'est pareil, il faut voir le résultat fini (donc un jeu vidéo, qui bouge) pour juger.
Et puis bon, l'équipe insiste en ce moment sur les possibilités de gameplay et la richesse de la ville, du coup les graphismes on s'en fout si ces points sont bien fait.
En espérant que ce jeu soit bon, parce que sinon ça va aller mal pour Ubisoft u_u
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