Actualité Wii U
Watch Dogs 14.05.2014

Watch_Dogs : une date de sortie pour la version Wii U ?

par
Source: Joystiq

Merci le community manager trop bavard.

C'est via un message éphémère d'Ubisoft Mexico (Mexique) que nous vient une possible date de sortie pour Watch_Dogs sur Wii U. Le post, retiré depuis, mais immortalisé grâce à une capture d'écran, fait état d'une date de sortie fixée au 18 novembre. Cela concorde avec les déclarations passées d'Ubisoft qui indiquaient qu'une sortie en 2014 était du domaine ''du possible''. D'autres éléments, comme la période de sortie indiquée par Uplay, le service en ligne d'Ubisoft, vont également dans ce sens. Novembre pourrait donc bien s'avérer comme le mois de sortie pour Watch_Dogs.

Après l'annonce du retard des versions consoles en octobre 2013, la version Wii U a été reléguée à l'arrière-plan. Ubisoft est monté au créneau peu après pour préciser que Watch_Dogs Wii U n'était pas annulé et que le studio était "à fond dessus". En dehors de vendre la mèche, le post de la sous-division mexicaine d'Ubisoft explique également que le gamepad de la console pourra être utilisé en tant que carte interactive de Chicago, ou simplement en tant que manette.

En attendant confirmation/infirmation d'Ubisoft, la date de sortie de Watch_Dogs sur Wii U reste toujours un mystère.

Ubisoft Mexico Watch Dog Wii U

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
OhDgum
Sortir un jeu... Plus que moyen, sur une console qu'Ubisoft n'hésite pas à troller, 6 mois plus tard après ses sorties sur PS360/PS4/One/PC.

Useless.

Je sens bien l'excuse d'Ubisoft venir : "Vous voyez ? Nous avons vendu un jeu mature sur la console Nintendo, mais il ne s'est pas vendu, du coup on arrête de développé sur la Wii U."

#Troll
Signaler Citer
ramax
J'aurai adoré l'avoir sur wiiU, mais je l'ai fini sur PC. Et ce sera le cas de beaucoup de gens qui ont adoré ce jeux et l'ont sur d'autre plateforme. Nintendo n'a vraiment aucun partenaire serieux
Signaler Citer