Actualité
Warcraft le commencement image screenshot 13

CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Duncan Jones a pu le montrer à feu David Bowie, son père

par
Source: The Daily Beast

Duncan Jones, fils de David Bowie, a perdu son père en janvier alors qu'il était en train de terminer le film Warcraft.

Duncan Jones aurait dédié 3 ans et demi de sa vie à la production de Warcraft : Le Commencement, un immense projet qui était attendu au tournant par une horde de fans. Et ce ne fut pas que joie et bonheur. En effet, en parallèle du tournage et de la post-production, le réalisateur a dû traverser des épreuves humaines difficiles : le cancer du sein de sa femme et la disparition de son père, un certain David Bowie.

Warcraft le commencement image screenshot 8

Dans un entretien accordé à The Daily Beast, Duncan Jones a confié qu'il avait eu le temps de montrer son troisième film au chanteur disparu en janvier dernier. Ainsi, il explique :

Je lui ai montré l'un des premiers montages et quelques effets spéciaux. Vous savez, il n'était qu'un individu pour beaucoup de monde. Mais moi, c'était mon père. Il était toujours intéressé par les choses sur lesquelles je travaillais. Je lui ai donc montré, il était ravi pour moi et très heureux de voir que je faisais des choses qui me plaisaient dans la vie.

Pour Duncan Jones, la sortie de Warcraft : Le Commencement est donc la fin d'un long chemin de croix, qui trouvera son épilogue dans la naissance de son premier enfant le même mois que l'arrivée dans les salles obscures américaines (en juin, ndlr).

Si vous demandez à Rob Kazinsky, il jure que sa vie a été sauvée par Warcraft. Mariages, divorces, beaucoup de choses se sont passées pendant cette aventure complètement folle.

En espérant que Duncan Jones pourra faire fructifier la saga Warcraft avec plusieurs suites.

CINEMA - Warcraft : Le Commencement… d’une belle histoire (critique)


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires