Actualité
Warcraft le commencement image screenshot 5

CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Blizzard envisage d'offrir World of Warcraft aux spectateurs

par
Source: PCGamesN

Blizzard veut motiver les gens à aller dans une salle obscure. Pourquoi pas...

Vous n'êtes pas motivés à l'idée de voir Warcraft : Le Commencement au cinéma ? La bande-annonce ne vous a pas convaincus ? Eh bien, Blizzard Entertainment a peut-être une solution pour vous décider à vous déplacer dans les salles obscures. En effet, d'après un sondage officiellement confirmé, la firme envisage d'offrir World of Warcraft aux spectateurs.

Warcraft le commencement image screenshot 6

Baptisé Ultimate Movie Edition, le cadeau se composerait donc du MMORPG hyper populaire, mais aussi de ses extensions sorties à ce jour (Burning Crusade, Wrath of the Litch King, Cataclysm, Mists of Pandaria et Warlords of Draenor) sans oublier un mois d'abonnement et un objet exclusif. En somme, votre ticket pourrait valoir un peu d'or et Blizzard Entertainment pourrait trouver là une occasion de relancer la machine à quelques mois du lancement de Legion.

Warcraft : Le Commencement sera dans nos salles le 25 mai prochain.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Fengsho
Hum...
Est ce que WoW a toujours comme objectif de faire des graphiques accessible à tous PC? (moi ce qui me rebute sur WoW c'est le graphique qui était présenter lors de leur début qui fesait vraiment pas honneur à leur magnifique illustration bien réaliser! XD, c'est comme tromper la clientèle sur le produit)
Sinon la promo de leurs jeu me tente même pas MDR, même si j'irais voir ce film bien sur! XD
Les nouveaux MMORPG font l'effort d'avoir un bon graphique donc est ce que le nouveau WoW en proposera? :)
Signaler Citer