Actualité
Warcraft Le Commencement head

CINEMA - Warcraft : Le Commencement - La première bande-annonce est là, et elle frappe fort

par

Découvrez tout le casting et les promesses de Warcraft dans une première vidéo promotionnelle qui pétarade.

Après l'affiche et le teaserUniversal Pictures et Legendary ont bel et bien dévoilé la première bande-annonce de Warcraft : Le Commencement en ouverture de la BlizzCon.

La vidéo, disponible en VOSTFR, tient toutes ses promesses. Déjà, elle nous montre la majorité des acteurs principaux dans leurs rôles, qu'ils soient là pour donner vie à des humains ou à des Orcs. Ensuite, nous pouvons apprécier l'apparition de lieux emblématiques de la franchise créée par Blizzard, qui prennent ici vie sous nos yeux ébahis.

Sont également de la partie des scènes d'action intenses, servies par des effets spéciaux à gros budget, et les bases des enjeux narratifs, dans ce monde où deux camps vont devoir regrouper un maximum d'alliés avant de s'opposer dans une lutte à la mort. Le film Warcraft sortira en salles le 25 mai 2016 en France.

Commenter 4 commentaires

r0mu
En fait ce n'est pas moche, mais on sent clairement les passages 3d et les passages réels. Ça donne un effet bizarre du coup. Après les plans ne sont sûrement pas finit.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
PhenixWhite a écrit:Que c'est laid pu***.... C'est vraiment une claque, grosse déception.
J'attendais tellement ce film et au final c'est encore plus cheap que le Hobbit 3.


Pas mieux. Sauf que moi j'attend rien de ce film, j'connais pas du tout Warcraft. Mais là, c'est à se demander pourquoi ils ont engagé de vrais acteurs, alors qu'un film en CGI aurait fait le même boulot...
(et puis sérieux, Ragnar qui se tape une Orc ? en vrai de vrai ça se passe dans l'univers Warcraft ça ? xD)
Signaler Citer