Actualité
Warcraft 02 11 2015 poster

CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Affiche, titre complet et date de sortie française avant la bande-annonce

par

Universal Pictures nous prépare à la diffusion de la première bande-annonce du film de Duncan Jones.

La dernière fois que nous avions aperçu le film Warcraft, c'était pour la Comic Con de San Diego, avec une scène en fuite et deux affiches officielles.

Warcraft 02 11 2015 poster

Celles-ci mettaient déjà en avant les deux héros du long-métrage de Duncan Jones, Lothar côté humain et Durotan chez les orcs, deux personnages que nous suivrons à priori sans parti pris. Lors du salon nord-américain, Universal Pictures avait promis de dévoiler une bande-annonce début novembre, et la promesse est toujours d'actualité, car la diffusion du trailer est définitiment planifiée pour ce vendredi.

Mais avant, nous avons l'occasion de découvrir un nouveau poster riche en informations. D'abord, un visuel original est mis en avant, avec toujours une opposition entre les protagonistes, et la tagline "Deux mondes, une seule Terre". Ensuite, le titre officiel français y est dévoilé, à savoir Warcraft : Le Commencement, qui faciliterait également l'élaboration de suites en cas de succès. Enfin, bouquet final, si la date de sortie étasunienne est toujours calée au 10 juin, elle surviendra en France dès le 25 mai !

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Hitman, ça a été un reboot à la va-vite qui craignait dès le début, autant au niveau de la prod' que de l'équipe en générale.

Là, on a beau dire, Assassin's Creed ça fait longtemps que c'est en gestation, c'est produit et joué par Michael Fassbender (pas spécialement connu pour associer son nom à des nanards), avec un gros budget, un gros casting, et un réalisateur visiblement loin d'être mauvais.
Là pour Warcraft c'est pareil : production longue et sûre, réalisateur de ouf (Duncan Jones quoi, le mec a fait Moon et Source Code, sa courte filmo est encore nickel), gros budget... Les films tirés de jeux ont certes l'air de se multiplier, mais y'en a surtout de plus en plus qui bénéficient d'une production à la hauteur des plus gros films à haut budget.

Perso je jugerai pas avant la sortie, en tout cas, mais la 1e BA va nous donner une idée de à quoi s'attendre :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Nous serons bientôt fixé, en tout cas pour ma part j'attendrai de l'avoir vu avant de me prononcer. Cela pourra être très bien un deuxième pas pour enfin briser la malédiction de ses adaptations ou alors un nouveau cercueil dans un cimetière plein à ras bord.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
hyper méfiant ^^
après, pourquoi pas, les livres warcraft sont pas mal ecrit du tout.
C'est pas si évident, j'avais lu une petite nouvelle avec un collector Final Fantasy et bah franchement.... c'était pas mauvais, c'était ignoble ^^

Pour assassin's creed, ça m'a l'air en effet pas mal niveau casting et l'entrebaillement que j'ai lu sur le contexte de l'histoire, ça parait pas redhibitoire.

franchement, à voir mais en étant méfiant en ce qui me concerne ^^

Hitman, c'était quand même prévu que ça soit un ultime nanard immonde.
Dès que tu vois le gars sortir ses flingues t'as compris que le film sera raté. Même la tête du gars c'est foutu.

l'affiche d'AC reste dans le ton, Warcraft, bouaif, je sais pas....
Signaler Citer