Actualité PC
Paula Patton

Warcraft : le film avec Colin Farrell et Paula Patton ?

par
Source: Deadline

Un casting de classe.

Le studio Legendary Pictures s'affaire actuellement au développement de l'adaptation au cinéma de la franchise Warcraft. Et d'après Deadline, c'est actuellement le casting qui retient toute l'attention des producteurs et de Duncan Jones (Moon, Source Code), réalisateur et fils de David Bowie avant tout. Entre autres, ils auraient jeté leur dévolu sur l'actrice Paula Patton (Mission: Impossible - Le Protocole Fantôme) et la star Colin Farrell.

Ainsi, Paula Patton serait en négociations avec Legendary Pictures pour obtenir le rôle-titre féminin du film Warcraft tandis qu'une proposition aurait été faite à Colin Farrell pour qu'il lui donne la réplique. Toujours selon Deadline, la signature du beau gosse serait de l'ordre du 50/50, en sachant que Duncan Jones est en train de tester d'autres comédiens pour trouver son héros. Au final, il semblerait que Legendary Pictures veuille une distribution de premier choix pour ce projet des plus risqués.

Pour rappel, la production du long-métrage écrit par Charles Leavitt débutera en janvier prochain, pour une sortie en 2015 sur les écrans.

Paula Patton

Colin Farrell

Commenter 2 commentaires