Actualité
Warcraft film head

#CINEMA - Warcraft : une première scène du film fuite en attendant la bande-annonce

par

Une scène entière, diffusée lors de la SDCC 2015, vient de voir le jour sur la Toile, alors que Duncan Jones révèle quand la première bande-annonce sera dévoilée.

Pour la San Diego Comic Con 2015, les joueurs qui n'avaient pas pu se rendre sur place avaient tout de même profité de nouveaux posters officiels de Warcraft, faisant la belle part aux personnages principaux.

Pourtant, ceux qui étaient présents dans les allées du salon ont pu apprécier, lors d'une présentation, une scène du film dévoilée en exclusivité. Celle-ci n'était pas censée être montrée au grand public, ou tout du moins pas si tôt, mais elle vient de fuiter sur la Toile, comme souvent dans ce genre de cas. Nous pouvons y voir le camp des orcs, alors qu'ils ouvrent un portail de téléportation. La scène dure près de quatre minutes, et nous permet d'apprécier la qualité des effets spéciaux qui ont été créés.

S'il n'a pas encore été indiqué si cette séquence sera un jour ou l'autre disponible en meilleure qualité, Duncan Jones a annoncé que nous pourrons découvrir la première véritable bande-annonce en novembre prochain. Avec cela, la route est toute tracée jusqu'en juin 2016, mois durant lequel le long-métrage verra le jour.

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Predator556
Xeplion a écrit:Je pensais que c'était un film et non un film d'animation, je suis hyper déçu, bon en même temps c'est sûr que l'adapter en film ça aurait nécessité un budget dantesque, ça me rappelle le film Final Fantasy qui était potable (avec Lara Fabian dans l'OST) 8-)

https://www.youtube.com/watch?v=yn52ENF-vB8


Non il y aura bien des acteurs IRL, mais forcement tout les séquences avec les orks et leur monde seront forcement en synthèse.
Signaler Citer