Actualité
Battlefield 1 head 1

24H sur GamerGen : les serveurs de la bêta de Battlefield 1 attaqués, Duncan Jones s'exprime sur le film Warcraft, et le line-up de Sony au TGS 2016

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce jeudi 1er septembre 2016 ?

Pourquoi il n'est pas possible de rejoindre une partie dans la bêta de Battlefield 1 ? Tout simplement parce que les serveurs d'Electronic Arts ont été attaqués. À côté de cela, Duncan Jones est à la fois fier et furieux concernant le film Warcraft : Le Commencement et Sony Interactive Entertainment a annoncé son line-up pour le Tokyo Game Show 2016.

Deus Ex Mankind Divided (110) Skyward Sword screenshot

Dans le reste de l'actualité, un pack 2DS Pokémon Lune et Pokémon Soleil arrive dans nos rayons, le maire de Janvry sanctionne la "chasse aux Pikachu" par un arrêté, la liste complète des personnages dans WWE 2K17 a été dévoilée, pThe Legend of Zelda: Skyward Sword arrive sur Wii U via l'eShop, un patch 1.03 salvateur pour la version PS4 de Deus Ex: Mankind Divided a été déployé, de nouveaux amiibo The Legend of Zelda ont été annoncés, la Nintendo Classic Mini: NES a été exhibée dans une vidéo, Konami a exposé son line-up pour le TGS 2016, et une date de sortie de The Bunker a été livrée.

Pour finir, ne loupez pas les sorties du mois de septembre 2016 en France.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !