Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Minecraft Shawn Levy

CINEMA - Uncharted : le film a trouvé son réalisateur, en espérant que ça soit le bon cette fois

par
Source: Deadline

Indice : il a travaillé sur Stranger Things, la série Netflix dont tout le monde a parlé cet été.

David O Russell, Seth Gordon, Joe Carnahan... Ces réalisateurs ont tous été attachés de près ou de loin à l'adaptation de la saga Uncharted en film, qui n'en finit plus d'être repoussée. Mais le bout du tunnel pourrait commencer à poindre le bout de sa lumière. Car, selon les informations exclusives de nos confrères de chez Deadline, Sony Pictures a sécurisé le poste du metteur en scène.

Minecraft Shawn Levy

Ce ne sera donc pas Joe Carnahan, dernier scénariste en date du projet. Celui à qui nous devons Mi$e à Prix, Narc ou encore L'Agence tous risques sera trop occupé à donner vie à Bad Boys For Life, comédie d'action réunissant Will Smith et Martin Lawrence. À la place, Sony Picture a jeté son dévolu sur Shawn Levy, qui devait s'occuper de Minecraft.

Shawn Levy est loin d'être un incapable puisque nous lui devons la trilogie La Nuit au Musée ou encore Real Steel. Plus récemment, il a fait le buzz avec la série Stranger Things, diffusée sur Netflix. Il reste maintenant à voir ce qu'il fera d'Uncharted...


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cedrick75004
Tant de peine pour pondre un film que tout le monde critiquera, et qui fera partie des navet habituels....
Uncharted restera une des séries vidéoludique les plus exceptionnelle de tous les temps... Mais cela doit s’arrêter à ça.... [C'est mon avis :mrgreen: ]
Signaler Citer
flashman
Les 4 jeux Uncharted sont peut être des films à part entière de part la narration, etc, mais faire un film tiré d'un jeux vidéo est bien plus compliqué a réaliser. Il faut choisir le bon réalisateur, le ou les bons acteurs et surtout le bon scénario qui est l'essence même du film. Sans un bon scénario, sans un bon réalisateur et même si les acteurs jouent correctement leur jeu, ça ne le fera pas !
Il faut retranscrire ce qui fait la force du jeu, l'action, les personnages, l'humour de Nathan Drake, etc
Signaler Citer