Actualité PSVita
uncharted 3 drake deception head 19 0090000000062123

Uncharted le film : Naughty Dog en parle

par
Source: CVG

Quelques employés de Naughty Dog donnent leurs avis.

En novembre dernier, Mark Wahlberg (qui a joué dans Shooter: tireur d'élite, Max Payne ou Fighter par exemple),  annonçait qu'un film sur la série Uncharted était en préparation et qu'il tiendrait le rôle principal. Mais en début d'année, nous apprenons qu'en aucun cas l'acteur américain à été désigné pour incarner Nathan Drake, mais que son nom figurait juste dans la liste des prétendants.

Aujourd'hui, plusieurs employés du très talentueux studio de développement Naughty Dog nous donnent leurs avis sur le film Uncharted. Le premier à s'exprimer n'est ni plus ni moins que le vice-président du studio en personne, Evan Wells.

Nous avons travaillé très étroitement avec David O. Russell (le réalisateur), il est même venu dans nos bureaux. Nous sommes réellement excités de voir ce qu'il va faire.

Amy Hennig, directrice artistique, ne semble pas du même avis que son chef étant donné que, pour elle, le but d'Hollywood est avant tout de faire un film à succès.

Nous attendons de voir... Mais si le gars qui a réalisé les Rois du Désert veut faire un film sur Uncharted, nous devrions être reconnaissants, n'est-ce pas ?

Puis c'est au tour de Nolan North, la voix officielle de Nathan Drake dans Uncharted 1 et 2, de donner son avis et cette fois avec une touche d'humour :

Est-ce difficile ? Est-ce étrange ? Oui. Mais c'est ça le business des gros films - vous avez besoin de grandes stars. Je suis très protecteur concernant ce que nous faisons. Si jamais ça dégrade ce que nous avons bien fait, je brûlerai la maison de quelqu'un !

Alors que le tournage du film n'a pas encore débuté, les avis semblent déjà partagés. Aurons-nous droit à un portage catastrophique du même style que Max Payne ? Le duo Mark Wahlberg / David O. Russell ne se reformera pas ? Réponse en 2012.

uncharted-ngp
Uncharted Portable

Mots-clés

Commenter 4 commentaires