Actualité PS4
Uncharted 4 A Thief’s End (19)

Uncharted 4: A Thief's End - Un acteur de Star Wars a préféré abandonner le projet, mais pourquoi ?

par
Source: IGN

Alan Tudyk, que nous verrons dans le spin-off Rogue One, a fait partie du casting. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Si Nolan North (Nathan Drake), Troy Baker (Sam Drake), Richard McGonagle (Sully) et Emily Rose (Elena) forment le noyau dur du casting d'Uncharted 4: A Thief's End, d'autres acteurs complètent la distribution pour donner corps et vie au jeu actuellement le plus attendu sur PS4. Mais pas Alan Tudyk (Star Wars: Rogue One)... Initialement attaché au projet, il a préféré s'en aller pour des raisons qu'il a évoquées dans les colonnes d'IGN.

Uncharted 4 A Thief’s End (16)

J'ai travaillé sur Uncharted - celui qui n'est pas encore sorti -, j'avais un rôle dedans. Sincèrement, je n'ai pas revu Nolan depuis que lui et moi avons enregistré il y a des années. J'aimais beaucoup... puis... hum... ils m'ont viré... [gros silence]. J'ai abandonné, je suis parti (rires). Donc, finalement, je n'ai pas aimé. Je veux dire, j'ai tout lâché parce qu'ils sont partis dans une autre direction et quand ils ont fait ça, quand ils ont changé le leadership, mon contrat est devenu invalide et vide. J'ai eu l'opportunité de partir, que j'ai saisie, car j'ai eu la chance de faire ça et me suis fait quelques amis - pas au sein de Naughty Dog, ceux qui sont également partis.

Il appuie sa décision en mentionnant une autre calquée sur la sienne, prise par le comédien Todd Stashwick.

Todd Stashwick, qui en était aussi, a fait la même chose que moi, en indiquant que "Oui, nous allons partir. Ils font des changements bizarres, donc nous partons." Désolé Nolan, nous t'avons abandonné, nous avons fui, nous l'avons effectivement abandonné.

Pour rappel, Neil Druckmann et Bruce Straley ont pris en charge le développement d'Uncharted 4: A Thief's End après le départ d'Amy Hennig, directrice créative des trois premiers opus. Alan Tudyk devait être là avant.

La date de sortie d'Uncharted 4: A Thief's End est fixée au 18 mars prochain.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Chochal a écrit:C'est moi ou l'article est super mal écrit ? a la limite du comprehensible.

Mauvaise traduction google ?


Pareil j'ai du relire à 2 fois, et je ne suis toujours pas sûr d'avoir tout saisie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darthreign
Mis à part la dernière phrase de la première citation, le reste est parfaitement traduit.

La dernière phrase se traduit ainsi : "[...], je me suis fait quelques amis - pas avec Naughty Dog - mais quelques amis avec ceux qui les ont quittés."
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Duiken
Vu la traduction et le sujet discuté, je dirais plutôt que c'est le type à la base qui n'était pas super clair dans son discours. C'est sûr que traduire des paroles d'un mec qui hésite sur ce qu'il dit, c'est plus compliqué à rendre compréhensible en restant fidèle à ce qu'il dit ;)
Signaler Citer