Actualité PS4
Uncharted 4 A Thief’s End (3)

Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog exprime quelques mots aux joueurs pour la sortie du jeu

par
Source: SIE

L’équipe souhaite vous adresser quelques mots avant de débuter une partie, Nathan Drake est de retour pour une dernière danse...

La cage est ouverte, le monstre est de sortie, il est l'heure de se lancer dans une nouvelle aventure épique sur PlayStation 4. Uncharted 4: A Thief's End est donc disponible dans nos rayons aujourd'hui (10 mai 2016), pour l'occasion, nos amis de chez Naughty Dog ont voulu vous adresser quelques mots.

Uncharted 4 A Thief's End images captures (18) Uncharted 4 A Thief's End images captures (3)

L’équipe a ainsi déclaré :

C’est le jour J. Uncharted 4: A Thief’s End sort aujourd’hui ! Cela paraît complètement fou. Surtout quand on sait que vous pourrez enfin allumer votre PlayStation 4 rien que pour être une dernière fois aux côtés de Nathan Drake. À plusieurs reprises, pendant le développement, le doute s’est installé : on n’y arrivera jamais, ce jeu va mettre nos ambitions à rude épreuve.

Créer cet opus n’a pas été une mince affaire. C’est probablement le jeu le plus difficile que nous ayons eu à développer. Notre ambition était dévorante, nos objectifs démesurés, mais nous n’avons laissé place à aucun compromis, car nous savions qu’il s’agirait du dernier Uncharted. Toute l’équipe s’est démenée pour redonner vie à ces personnages auxquels nous nous sommes tant attachés.

Nous avons réuni les 100 meilleurs talents de toute l’industrie du jeu vidéo et nous leur avons lancé un défi : créer le dernier chapitre des aventures de Nathan Drake. Chaque service a fait en sorte que son travail sur le jeu fasse honneur à la série. Nous nous sommes soutenus, entraidés et motivés les uns les autres pour repousser les limites du possible.

C’est vraiment incroyable ! Nous savions que toutes les pièces du puzzle étaient géniales, mais une fois réunies, le résultat final est époustouflant. Il dépasse largement nos attentes, et nous en sommes très reconnaissants. Nous sommes extrêmement fiers de la fin que nous avons imaginée pour ces personnages, et nous sommes encore plus fiers de l’équipe chargée de sa conception.

Toute l’équipe de Naughty Dog vous remercie de votre soutien, sans lequel la création de ce type de jeu ne serait pas possible. Nous espérons que notre passion et notre dévouement se feront ressentir et que vous serez fiers de nous.

À bientôt.

Vous hésitez encore ? Alors jetez un œil sur notre test qui risque de vous convaincre.

TEST - Uncharted 4: A Thief's End - Nathan, merci pour ce moment


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 29 commentaires

charliewares
j'ai toujours était fier de vous et votre équipe pour les uncharted et la le dernier opus que j'ai essayé durant la nuit c'est de la bombe et surtout au prix de 59,99 et pas 69,99 encore Bravo et merci pour votre travaille :-)
Signaler Citer
Nicoleto-92
On l attendait depuis longtemps sur ps4 et enfin il est la... je n aurais qu une seule chose à dire pour ce jeu exeptionnel et pour être bref:
Merci Naughty dog... et encore MERCI
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Mykkoo a écrit:
Zer01neDev a écrit:Pourtant d’après DigitalFoundry y en a pas mal.

Nous n'avons pas du lire le même article, ni voir les mêmes vidéos dans ce cas ;)

Écoute ce qu'il dit dans la vidéo.
Les lumière ne sont pas tous dynamique etc...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Mykkoo a écrit:Dans la video "A PS4 Masterpiece", de memoire les critiques négatives ne sont pas légion, ce qui se retrouve d'ailleurs dans l'article clairement élogieux. ;)

Ouai et il dise bien que Techniquement ces pas "Extrême" et qu'il on du avoir recours a des subterfuge pour réussir.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
Je trouve, personnellement, qu'il y a une différence au niveau des graphisme par rapport à ce qui a était présenté. En mode photo c'est vraiment incroyable mais en jeu c'est pas la même chose que j'ai vu en vidéo je pense.

Franchement quand j'ai lancé le jeu je me suis directement dit downgrade...
Signaler Citer