Actualité 2DS / 3DS
The Legend of Zelda  A Link Between Worlds unboxing deballage 26.12.2013 (17)

UNBOXING - The Legend of Zelda : A Link Between Worlds : déballage et photos de la 3DS XL édition limitée japonaise

par

La différence ? La boîte...

Nous sommes le 26 décembre 2013, une date importante pour le Japon puisque le second opus de The Legend of Zelda: A Link to The Past vient de voir le jour. Tout comme les Occidentaux, les joueurs de l'Est peuvent se procurer une 3DS XL exclusive et limitée. C'est pourquoi nous vous proposons de découvrir cette machine sous toutes les coutures.

Oui, comme vous venez de le lire, cette portable est également disponible par chez nous. Celle-ci est dans un doré mat, avec un léger contraste sur le dessous et dessus du capot, formant la fameuse Triforce. Contrairement à nous, la boite expose un univers coloré. À l'intérieur, nous avons la machine, les guides d'utilisation, les cartes AR et The Legend of Zelda: A Link Between World en dématérialisé, directement installé sur la carte mémoire SD.

Nous vous laissons donc avec ces quelques clichés. Que pensez-vous de cette petite merveille ? L'avez-vous en votre possession ?

Achat de la 3DS XL européenne

Nintendo-3DS-XL_collector-the-legend-of-zelda-a-link-between-worlds-1

Nintendo-3DS-XL_collector-the-legend-of-zelda-a-link-between-worlds-4

TEST - Zelda: A Link Between Worlds - La magie est-elle toujours là ?

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rob
Ma 3DS Zelda est bien plus belle, selon moi. :)

Si le jeu est installé sur la SD, peut-on exporter ses données utilisateurs 3DS sur la 3DS XL Zelda ? Et ce en basculant tout sur la même carte SD et en ne perdant aucune données et aucun jeu ? Histoire de ne pas avoir à se trimbaler avec une carte en plus.
Signaler Citer