Actualité
Titanfall Normal 04

Titanfall : le succès au rendez-vous pour la bêta

par
Source: Polygon

Carton plein pour les titans.

Se déroulant du 14 au 19 février, la bêta de Titanfall a rameuté les foules. Abbie Heppe, Community Manager chez Respawn, vient de révéler que ce sont pas moins de deux millions d'utilisateurs uniques (PC/Xbox One) qui se sont adonnés aux joies du meurtre d'autrui. 

Suite à l'engouement, la bêta avait été ouverte à tous sur PC et Xbox One et celle-ci avait été également prolongée d'un jour. Après cette bêta fructueuse, Respawn a pu tester les limites du système pour éviter des problèmes au lancement (ceux qui ont fait partie de la bêta se rappellent peut-être de l'interruption de service de plus de sept heures et demie) et ceci leur a aussi servi à identifier les gros bugs.

Je pense que cette bêta était surtout l'occasion de rassurer les gens sur le fait que nous communiquerons activement avec eux et qu'aussi, nous corrigerons les bugs.

Après la bêta, quelques autres informations ont filtré, comme des détails sur le système de rangs, la présence de monstres gigantesques dans les maps et la liste des succès.

Titanfall est toujours prévu pour le 13 mars sur Xbox One et PC et plus tard, le 25 du même mois, sur Xbox 360.

Titanfall Screen 3

Mots-clés

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Karuga
revans a écrit:on verras le nombre de ventes , moi qui n'aime pas cod ou BF j'ai bien aimé TF , je sais pas si je le prendrais mais il est plutot sympa


Oui on verra ;) Perso' je le prends à coup sûr, j'ai même commandé la version collector ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
alg
Ce jeu mérite vraiment de faire un succés.
Perso je me le prends à coup sûre (je crois que je vais précommander,on sait jamais niveau stock) tout simplement car c'est le seul jeu sur lequel je me suis vraiment amusé sur Xbox One,et où j'ai pas ragé comme un proc x) (Battlefield 4,Forza 5,des jeux bien au début mais très vite lassant,surtout pour Forza)
Signaler Citer