Actualité Xbox One
titanfall hero

Titanfall : comment vous inscrire à l'Apha test

par
Source: NeoGAF

En quantité ultra limitée...

En début de journée, un mystérieux site proposant de s'inscrire à un alpha test pour Titanfall a été mis en ligne par Electronic Arts via le site officiel du jeu. Bien entendu, le manque de communication de la part de l'éditeur et du studio de développement laissait penser à un fake conçu pour voler les identifiants Origin de ceux qui tenteraient leur chance.

Afin d'en avoir le cœur net, un membre du forum de NeoGAF a contacté un représentant d'Electronic Arts, puis posté sa conversation.

Catherine : Merci pour votre patience. Après avoir fait des recherches, oui, il y aura bien quelques joueurs choisis qui recevront un e-mail les informant de cela et recevront le code via e-mail.

Vous : Donc vous pouvez confirmer que l'e-mail reçu était légitime.

Catherine : Oui, il l'est, vous pouvez aussi poster sur ce forum - http://answers.ea.com/t5/Titanfall/bd-p/Titanfall.

Donc, tout ce que vous avez à faire pour vous inscrire est de vous rendre sur le site officiel de Titanfall et de remplir les quelques informations, ainsi vous serez éligible à la participation au test alpha du jeu de Respawn. Cependant, seuls les possesseurs de Xbox One pourront participer, et malheureusement seules quelques personnes seront choisies et recevront leur code dès demain.

Selon nos dernières informations, uniquement ceux qui ont participé à la bêta de Battlefield 4 ont reçu un e-mail les invitant à s'inscrire et seront éligibles à cet apha test.

Pour les autres, Titanfall sera disponible sur Xbox One, Xbox 360 et PC le 11 mars prochain en Amérique du Nord, puis le 13 en Europe.

Titanfall-Atlas_head

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
C'est bien ce que je disais sur le post avant, seul des personnes en contact avec EA y auront accès. Pour le coup je vais voir avec Benoit si il à pas reçu des clefs supplémentaire que je pourrais partagé ici.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
une communauté très sélectionnées, et très bien briefing pour que les retours sont les plus rentable vis a vis du jeu.... parce que proposer une alpha a 2mois de la sortie ?? quel intérêt ? autant mettre en ligne une bêta de 15jours et peaufiner les bugs par la suite...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
ano0 a écrit:une communauté très sélectionnées, et très bien briefing pour que les retours sont les plus rentable vis a vis du jeu.... parce que proposer une alpha a 2mois de la sortie ?? quel intérêt ? autant mettre en ligne une bêta de 15jours et peaufiner les bugs par la suite...


Enfaite certaines personnes sont en partenariat avec EA, c'est le cas de Benoit (Diablox9) ce partenariat les places dans un contexte journalistique et critique. Comme ils ont une communauté derrière qui les suit leurs avis sur un jeu est important et donc outre le fait de possédé certains avantage ils ont accès à des alpha précoces pour apporter un avis externe à l'équipe.

Quand ils parlent de testes technique fermé c'est enfaite un contrôle qualité externe à la vision de l'entreprise. Seul certains journaliste et Youtuber, blogger sont invités et tout dépends de leurs relations avec EA. D'ailleurs j'avais déjà eu des retours exclus de TitanFall un ami ayant eu accès à une présentation privé dans les locaux et ces retours étaient élogieux, il qualifiait le gameplay d'addictif à cause de l'adrénaline provoqué.


@Ben j'ai demandé sur Skype et malheureusement c'est des codes uniques lié à des comptes privés pour le coup il peut rien faire, il à demandé pour sa communauté mais ils ont refusé en expliquant que les serveurs n'était pas prêt pour une arrivées massives, ils préparent les crash test serveur pour "bientôt", navré.
Signaler Citer